BARONROUGE dit : Du bon Heavy , en voila |
| Derik dit : Nostradamus - Judas Priest (2008) |
| Eternalis dit : citation :
J'ai quand même été super déçu...ce que ça sonne creux parfois et cheap pour les orchestrations... |
.... Non pas que l'avis des autres me désinterressent ; du tout .... mais je trouvai de ta part spécialement injuste la façon dont tu traitais cet album pour quelqu'un qui justement me parait d'un avis en général "PROGRESsif" à propos du METAL ..... Mais j'admets que les interludes et orchestrations sont parfois un peu "longues" , va t'on dire ; et c'est vrai aussi que je pensai que l'album serait un peu plus péchu , pour le dire comme ça ... malgré tout , je trouve que la finalité quand on écoute les deux CD dégage une ambiance spécifique à cette album que meme l'énormissime "Painkiller" n'a pas ; "Nostradamus" raconte une Histoire douce , dure , mysthique et VRAI ; le groupe a su la décrire au travers de sa musique par des morceaux Doux , Durs , Mystiques et TOUJOURS VRAIS... en cela était le Challenge
) A Matter of Life and Death. On va dire que là où la vierge de fer m'a vraiment impressionné dans la richesse des breaks et dans l'intelligence pure des compos, là, j'ai un peu trop l'impression que parfois, c'est simplement plat.
. On l'attendait plus et elle se pointe sur l'avant-dernier morceau
. Ca reste un bon opus, mais entre Angel of Retribution que je trouve pas assez démarqué des autres donc un peu chiant car prévisible et Nostradamus qui me dérange non pas par son manque de pêche (j'adore Turbo donc
) mais par sa longueur en général et son concept que je trouve pas entièrement assumé...je dis...Hail Maiden
(je sais...petite guèguerre toujours...).