Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2009 - 23:29:26
Sinner (GER) : autolink href=
Allez et un p'tit Sinner dans la tronche ça peut pas faire de mal .... "Crash & Burn"
@LL et Raussy : elle m'a l'air interressante votre petite galette .... Mob Rules ; Attention LL pas de coup à la Sacred Steel 0 0 0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 09:22:17

citation :
LiegeLord dit : Reçus (et écoutés) aujourd'hui :

Mob Rules "Radical Peace" (2009)

Il vaut quoi celui la ? j'en entend parler souvent mais j'ai jamais vraiment écouter...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 09:55:36
Bin j'suis allé sur le myspace Mob Rules ..... et je vais allé m'acheter ce CD  0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 10:03:40
Pour Mob Rules, le chanteur est l'un de ceux qui ont un timbre de voix extraordinnaire, très agréable. La musique n'est pas gnan gnan, les solos impeccables et bien fichus. On ne s'ennuie pas à l'écoute, ce n'est pas monotone et pas de ressemblances particulière avec d'autres groupes (à ma connaissance). C'est presque dommage d'arriver à la fin du CD. Belle découverte pour ma part ! Je pense me pencher un peu plus sur la disco de ce groupe0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 11:48:46
Je te rejoins raussy ...mais j'ajouterai, que malgré 2 ou 3 chansons anecdotiques, cet album possède une des meilleurs choses que j'aie pu entendre cette année : le fabuleux morceau de 18 minutes en 6 parties "The Oswald Files", véritable pièce maitresse du cd autour de laquelle il s'articule. Epique et majestueuse et qui plus est, très originale dans la manière dont elle aborde un des évenements les plus importants de l'histoire du XXème siècle.

EDIT

Celesty "Vendetta" (2009)

Jeudi 10 Décembre 2009 - 12:22:47

citation :
LiegeLord dit :

Celesty "Vendetta" (2009)

Pareil, mon album numéro 1 de 2009.

Jeudi 10 Décembre 2009 - 12:46:54
@Nekusei : C'est vrai qu'il est énorme ce Celesty , c'est un bien beau #1

Anvil "This Is Thirteen" (2009) : il s'agit bien de la version réenregistrée de l'album de 2007, un gros travail de production signée Chris Tsangarides ( Judas Priest , Yngwie Malmsteen , Angra ...) qui a permis aux Canadiens (grâce aussi à l'impact outre-Atlantique de "The Story Of Anvil") d'accéder pour la première fois depuis 25 ans au Billboard Hot 100.

Jeudi 10 Décembre 2009 - 17:41:01

Jeudi 10 Décembre 2009 - 18:28:34

Helvetets Port "Exodus To Hell" (2009) : sympa ce skeud...même si c'est bourré de défauts et que parfois on est à la limite de la justesse. C'est même à se demander si ce n'est pas voulu...(la tournée européenne du groupe qui vient de s'achever s'appellait "1983 European Tour").

Jeudi 10 Décembre 2009 - 18:51:46
Mob Rules : Radical Peace, chronique, tracklist, mp3, paroles
MOB RULES "Radical Peace"