... (LiegeLord va me tuer) SlaughterMan dit : Shaman - Immortal Je suis vraiment trop con d'avoir attendu aussi longtemps, pour l'écouter Une voix exploité comme les feux de dieu, et des putain de solos à mon avis il va tournait pendant quelques temps celui la. |
IllusionLord dit : Angeles Del Infierno - Diabolica (1985) Pour moi le meilleur groupe de Heavy hispanophone avec Baron Rojo... Du bon gros Heavy qui envoie sec. On est loin des kitscheries comme Rata Blanca ... (LiegeLord va me tuer) @ Baron : C'est dans quelle veine Hysterica ? Si c'est comme Rock Goddess, je prends tout de suite.... |
à écouter sur youtube | Eternalis dit : citation :
Si tu t'habitue au son, je pense que tu aimeras . Mais comme je te disais, là où il y avait avant un énorme décalage (étrange de la part de Sascha PAeth d'ailleurs) entre les parties symphoniques (très en avant) et les parties métal (qui sonnaient toutes plates), ici, tout a été revu. C'est ambitieux, tout en tapant fort et vraiment technique. C'est plus du death technique auquel on ajoute des sympho et Simone que le contraire si tu veux...mais si on mets Epica sur le forum death, je sens que ça va roncher |