Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2009 - 19:32:51

Black Sabbath - Paranoid (1970)

Vieux mais tellement bon, des riffs inspirés, un Ozzy au top de sa forme... Que demander de plus ? Un classique qui n'a pas volé son statut !

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:36:20
Shaman - Immortal

Je suis vraiment trop con d'avoir attendu aussi longtemps, pour l'écouter
Une voix exploité comme les feux de dieu, et des putain de solos à mon avis il va tournait pendant quelques temps celui la.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 21:52:06

Du métal aux féminins , du pur Heavy 0 0

Jeudi 19 Novembre 2009 - 21:59:41

Angeles Del Infierno - Diabolica (1985)

Pour moi le meilleur groupe de Heavy hispanophone avec Baron Rojo... Du bon gros Heavy qui envoie sec. On est loin des kitscheries comme Rata Blanca ... (LiegeLord va me tuer)

@ Baron : C'est dans quelle veine Hysterica ? Si c'est comme Rock Goddess, je prends tout de suite....

Jeudi 19 Novembre 2009 - 22:03:51

citation :
SlaughterMan dit : Shaman - Immortal

Je suis vraiment trop con d'avoir attendu aussi longtemps, pour l'écouter
Une voix exploité comme les feux de dieu, et des putain de solos à mon avis il va tournait pendant quelques temps celui la.

Je l'ai reçu lundi, je pense la même chose
Je viens de le chroniquer si ça intéresse...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 22:09:28

Ah! sa fesait longtemps qu"il n'avait pas tourné celui la... toujours aussi efficace !

Jeudi 19 Novembre 2009 - 23:02:07

citation :
IllusionLord dit :

Angeles Del Infierno - Diabolica (1985)

Pour moi le meilleur groupe de Heavy hispanophone avec Baron Rojo... Du bon gros Heavy qui envoie sec. On est loin des kitscheries comme Rata Blanca ... (LiegeLord va me tuer)

@ Baron : C'est dans quelle veine Hysterica ? Si c'est comme Rock Goddess, je prends tout de suite....

Une voix à la limite Doro , avec des gros riff simple à la Manowar ( meme mieux, n'étant pas trop fan de ce groupe ) 0 0 à écouter sur youtube

Jeudi 19 Novembre 2009 - 23:02:33

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Je passe pas mon temps avec le pieds, à fond, sur la pédale de l'ironie

Epica est un des groupes, et il y en surement des tas d'autres, qui m'a échappé...

Si tu t'habitue au son, je pense que tu aimeras .
Mais comme je te disais, là où il y avait avant un énorme décalage
(étrange de la part de Sascha PAeth d'ailleurs) entre les parties
symphoniques (très en avant) et les parties métal (qui sonnaient toutes
plates), ici, tout a été revu. C'est ambitieux, tout en tapant fort et
vraiment technique. C'est plus du death technique auquel on ajoute des
sympho et Simone que le contraire si tu veux...mais si on mets Epica
sur le forum death, je sens que ça va roncher 

C'est un très bon album, mais faut quand même pas raconter n'importe quoi. Les chants death sont quand même disséminés avec parcimonie, et il faudra que tu m'explique le lien entre Gorod et Epica? J'ai quand même pas entendu beaucoup de blast dans Epica

Jeudi 19 Novembre 2009 - 23:21:11
Gorod ?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 23:22:55
T'as dit death technique et Gorod, c'est le death technique français