Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Octobre 2009 - 15:11:20

citation :
Eternalis dit : Megadeth thrash non LL ?

Taratata.
Non en fait, Megadeth n'a pas le profil du groupe Thrash tel que je le conçois, d'ailleurs il n'est pas référencé comme tel sur SOM ( Heavy-Thrash ce qui signifie si je ne me trompe, que c'est un groupe de Heavy Metal avec des accents thrash par ci par là)...Enfin, le débat est éternel...

Samedi 31 Octobre 2009 - 15:40:12
King Diamond / Mercyful Fate "A dangerous meeting"
King Diamond : A Dangerous Meeting

Samedi 31 Octobre 2009 - 16:37:08

Du Heavy Speed , du vieux , du bon 0 0

Samedi 31 Octobre 2009 - 18:22:39
Attention : tuerie repérée

Sacred Steel "Carnage Victory" (2009)

Samedi 31 Octobre 2009 - 18:24:03

citation :
LiegeLord dit : Attention : tuerie repérée

Sacred Steel "Carnage Victory" (2009)

C'est noté, j'irai découvrir ça 0

Samedi 31 Octobre 2009 - 19:31:37
@AmonAbbath : pourquoi attendre ?
http://www.myspace.com/truesacredsteel

Zandelle "Vengeance Rising" (2006)

Samedi 31 Octobre 2009 - 20:11:45
3 Inches Of Blood : Fire Up The Blades

Je le poste dans Heavy parce que je sais pas vraiment dans quoi le classer et que ça ressemble vachement à du Heavy qui aurait bouffé du thrash au petit déjeuner... enfin quoi que ce soit ca caillasse méchamment

Samedi 31 Octobre 2009 - 21:14:45

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit : Megadeth thrash non LL ?

Taratata.
Non en fait, Megadeth n'a pas le profil du groupe Thrash tel que je le conçois, d'ailleurs il n'est pas référencé comme tel sur SOM ( Heavy-Thrash ce qui signifie si je ne me trompe, que c'est un groupe de Heavy Metal avec des accents thrash par ci par là)...Enfin, le débat est éternel...

Ah ouais...enfin rien que de les voir dans le clash of the Titans avec Slayer, Anthrax et Metallica, moi je classe en thrash . Et quand j'écoute Peace Sells, So Far..., Rust in Peace ou Endgame, je pense pas à du heavy, c'est trop brut, rapide et agressif pour ça.

En revanche, je classe Metallica dans le heavy

Samedi 31 Octobre 2009 - 22:28:50

Luca Turilli "Kings of the Nordic Twilight" (1999)

Ressorti des cartons celui là, et ma foi, je ne me souvenais plus qu'il était aussi bon, lui que j'occultais toujours au profit de son magnifique successeur. Une chronique s'imposera à l'avenir...surtout que le refrain de "The Ancient Forest of Elves" m'était resté des années en tête durant alors que je ne possédais pas le disque (une écoute chez mon frère alors que je devais avoir 10-11 ans). C'est sans doute un gage de qualité...

Samedi 31 Octobre 2009 - 23:18:03

Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)