Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Septembre 2009 - 16:32:09

Lillian Axe - Sad Day on Planet Earth

Mercredi 30 Septembre 2009 - 17:37:54

citation :
Eternalis dit :

citation :
jefF33 dit : Mötley Crüe : autolink href=
Quoi qu'on en dise ... un bon album

Bien en dessous de "Generation Swine" quand même...

... Generation Swine étant l'album des CRUE sur lequel j'accroche le moins , je ne dirais pas comme toi ... Pour ma part je trouve ce "Motley Crue" largement au-dessus ... Après vu ce que tu écoutes en HEAVY , et ce que tu penses de certains albums que j'aime beaucoup je peux comprendre que nos avis divergent ... Malgré tout je vois bien que tu n'est pas une Truffe , tu sais défendre intelligemment ton bout de gras ( meme si je suis pas toujours d'accord ) ... Donc avec tout mon Respect ...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 18:10:50
Mon deuxieme achat heavy de la journée

Judas Priest - PainKiller (1990)

Mercredi 30 Septembre 2009 - 18:46:23
Iron Maiden - No Prayer For The Dying

Tout à l'heure et ba ouai gentilé quoi y' a mieux dans leur discographie.
Disons que les 4 premiers morceaux j'accroche, après je trouve ça pas terrible.
Peut être que c'est parce que c'est la première fois que je l'écoute entièrement.

Un avis par rapport à ce que je viens de dire ?

Mercredi 30 Septembre 2009 - 18:55:20
@SlaughterMan: Assez d'accord pour le no prayer mais je rajouterais "Mother Russia" dans les bons titres, on y trouve un beau travail sur les atmosphères.

Ecouté hier : Warlock - Burning The Witches 

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:26:32

Redemption "Snowfall On Judgement Day" (2009)

@raussy : comment est le Lillian Axe ? Avec toutes les sorties qui nous tombent dessus chaque mois et chaque semaine, je suis passé à travers (alors que j'en ai entendu beaucoup de bien)

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:54:24
hevius /derrière la lumière

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:07:18
@LL : le dernier Lillian Axe est un peu différent de ce qu'à fait le groupe auparavant. Les sonorités sont plus modernes, c'est moins "hard FM"  mais plus dans le progressif.  Cet opus comprend beaucoup de titres avec des rythmes "mid tempo" avec des envolées lyriques. Mes petites oreilles, sont absolument convaincues par cette album frais et agréable. Beaucoup de bonheur à son écoute. Il ne peut que te plaire

Maintenant :

Sonata Arctica - The Days of Grays

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:03:04

citation :
placentA dit :

Judas Priest - PainKiller (1990)

Encore un coup, sa y est je suis fan

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:14:14
Warlock (GER) : Hellbound, chronique, tracklist, mp3, paroles
Warlock - Hellbound