celtic_frost dit : Blut Aus Nord - Memoria Vetusta I : Fathers of the Icy Age L'album qui révèle les talents de composition de Vinsdal, des compositions inspirés, un feeling affirmé, une ambiance et une atmosphère unique. I'm on the cul...cet album frise l'excellence, dommage qu'il y ait quelques petits passages à vide. |
Vertex dit : Ceremonial Castings - Barbaric is The Beast Un bon CD de Black Death sympho malgré quelques passages et une vocale assez irritante de temps en temps. |
Ma2x dit : Deathspell Omega - Diabolus Absconditus Un EP constitué d'un Seul et unique titre, mais fort bien réussi. Alternant des passages plus calmes, et des passages techniques/asymétriques typique de DSO. |
. | Nicouil dit : Putain merci ! Ouais il était en effet sorti sur le split Crushing The Holy Trinity. Et j'arrivais pas à mettre la main dessus. C'est chose faite, merci . |
| sebmorgul dit : citation :
dit moi,tu le trouve comment le HIEMS?parce que je l'ai depuis des années mais il ne ma jamais vraiment transcendé! |
| Triglav dit : Bon album, même pour moi qui n'aime pas trop le BM sympho à la base. Par contre impossible de le trouver (sauf à plus de 40€ sur amazon ...), même en contactant le groupe ou Dark Forest Prod' via leur myspace aucune réponse n'est donnée, c'est assez étonnant. Si tu aimes cet album je te conseille d'écouter également Immortal Black Art et Salem 1692 |