Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:45:57

citation :
celtic_frost dit :
Blut Aus Nord - Memoria Vetusta I : Fathers of the Icy Age

L'album qui révèle les talents de composition de Vinsdal, des compositions inspirés, un feeling affirmé, une ambiance et une atmosphère unique. I'm on the cul...cet album frise l'excellence, dommage qu'il y ait quelques petits passages à vide.

Again and again and again...

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:16:48

Ceremonial Castings - Barbaric is The Beast

Un bon CD de Black Death sympho malgré quelques passages et une vocale assez irritante de temps en temps.

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:50:22

citation :
Vertex dit :
Ceremonial Castings - Barbaric is The Beast

Un bon CD de Black Death sympho malgré quelques passages et une vocale assez irritante de temps en temps.

Bon album, même pour moi qui n'aime pas trop le BM sympho à la base.
Par contre impossible de le trouver (sauf à plus de 40€ sur amazon ...), même en contactant le groupe ou Dark Forest Prod' via leur myspace aucune réponse n'est donnée, c'est assez étonnant.
Si tu aimes cet album je te conseille d'écouter également Immortal Black Art et Salem 1692

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:06:15

citation :
Ma2x dit : Deathspell Omega - Diabolus Absconditus

Un EP constitué d'un Seul et unique titre, mais fort bien réussi. Alternant des passages plus calmes, et des passages techniques/asymétriques typique de DSO.

Tu l'as choppé où ?

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:17:43
Il y est ici si tu veux : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0053DA400/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Apparement c'est tiré du split Crushing The Holy Trinity.

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:38:58
Putain merci !

Ouais il était en effet sorti sur le split Crushing The Holy Trinity. Et j'arrivais pas à mettre la main dessus. C'est chose faite, merci .

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:44:11

citation :
Nicouil dit : Putain merci !

Ouais il était en effet sorti sur le split Crushing The Holy Trinity. Et j'arrivais pas à mettre la main dessus. C'est chose faite, merci .

De rien

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:44:47

citation :
sebmorgul dit :

citation :
Wotans_Krieger dit : 

En attendant le p'tit dernier.

edit:

dit moi,tu le trouve comment le HIEMS?parce que je l'ai depuis des années mais il ne ma jamais vraiment transcendé!

Un opus de Black Brutal respectable. Je ne le ressort pas très souvent.

Jeudi 30 Juin 2011 - 08:50:09
Bleeding Fist - Devil's Ferox

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:46:52

citation :
Triglav dit :
Bon album, même pour moi qui n'aime pas trop le BM sympho à la base.
Par contre impossible de le trouver (sauf à plus de 40€ sur amazon ...), même en contactant le groupe ou Dark Forest Prod' via leur myspace aucune réponse n'est donnée, c'est assez étonnant.
Si tu aimes cet album je te conseille d'écouter également Immortal Black Art et Salem 1692

Je l'ai le Salem 1692 oui, par contre, je l'ai pas vraiment écouté encore... il va falloir, Immortal black art, on m'a dit que c'était certainement leur meilleur mais je le connais absolument pas... j'ai du écouter une piste vite fait sur le net et ça m'a pas parlé plus que ça... mais bon je vais pas juger là dessus.

En dehors des compos assez efficaces et de l'ambiance bien prenante, le Seul défaut (qui me concerne peut être uniquement) ca doit etre la vocale en fait, je pense que j'aurai pu vraiment adoré le CD si il y avait eu plus de travail dessus...
Le vocaliste est tres polyvalent et là dessus rien à dire mais sur des passages, je trouve ça vraiment fade et manque d'intensité et de profondeur alors que sur d'autre, il pousse un peu plus et y'a rien à dire...Je sais pas si c'est voulu mais ca reste vraiment variable et pour moi, les "coups de mou" cassent un peu la puissance.