J'ai écrit un petit mot à morbid, j'espère de tout coeur qu'il reviendra parmi nous, il animait tellement bien les débats....
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai regardé cette émission, et je dois bien dire, que j'ai bien ri, c'est du n'importe quoi, du pur folklore à la française, qui ne fait pas du tout "étrange" mais télé réalité , on aurait presque dit que les personnes qui témoignaient avaient été payées c'est fou !
Le seul reportage, qui m'a quelque peu interpellé, c'est l'affaire du CHS =Combustion Humaine Spontanée, je dois bien dire que c'est troublant et que ça laisse sans voix :

C'est le seul reportage qui m'a semblait plausible et intéressant.
Apparemment le premier cas d'auto-combustion date de 1731 avec la comtesse Cornelia Brandi et depuis plus de 200 cas auraient été consignés.(les médecins actuels le savent grâce à des rapports d'autopsies qui auraient été pratiquées sur les corps, en dépit de l'omniprésence du clergé de l'époque)
Plusieurs théories scientifiques ont été émises dés lors et démontées de sorte que les scientifiques restent dans l'incompréhension la plus totale !
Une chose est sûre, sur pratiquement tous les corps, un liquide jaunâtre et visqueux, suintait, ainsi l'on peut penser que les gaz qui ne sont autres que du méthane en contact avec de la graisse, sont responsables de la combustion, bref ... je commence à me transformer en Scully là ça devient grave !

Je vous laisse un site internet si ça en intéresse certains :
http://www.dinosoria.com/combustion_spontanee.htm
TOM ROB is THE new Ku Klux Klan ' face !
RIP K.K.K