Helloween >> La setlist prévue en France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2005 - 12:10:57
La setlist jouée à Zlin, le 20 novembre dernier, sera à peu prés la même que celle qui sera jouée à Paris et à Bordeaux, c'est à dire :

1)King For A 1000 Years
2)Eagle Fly Free
3)Hell Was Made In Heaven
4)Keeper Of The 7 Keys
5)Solo de batterie Ingo Schwitzenberg + Markus Grosskopf (15 minutes ~ )
6)Mrs God
7)Occasion Avenue
8)Future World
9)If I Could Fly
10)Power
11)Invisible Man
12)I Want Out
13)A Tale That Wasn't Right

Rappels

14)Mr. Torture
15)Dr. Stein
16)Perfect Gentleman

Dommage que des titres tels que "The Tunes", "Silent Rain" ou "Light The Universe" ne seront pas au programme!

Samedi 03 Décembre 2005 - 21:31:06
Oui c'est vrai, mais cette setlist reste quand même assez bien. J'ai hâte d'y être!

Dimanche 04 Décembre 2005 - 11:33:16
C'est vrai qu'elle n'est pas mal. Moi aussi j'ai hâte d'y être! Néanmoins, je trouve qu'elle manque de piment...Les titres que j'ai cité plus haut et qui y manquent n'auraient pas été de trop.

Mercredi 11 Janvier 2006 - 20:52:08
bon c'est petetre un peu tard mais je viens juste de m'inscrire su le forum et puis aparement le sujet est mort... J'étais au concert à Paris que j'ai vraiment adoré, domage qu'ils n'aient pas joués Mrs God et j'èspèrais aussi qu'ils jouent Forever and one...

Mercredi 11 Janvier 2006 - 22:39:54
Despe dit : bon c'est petetre un peu tard mais je viens juste de m'inscrire su le forum et puis aparement le sujet est mort... J'étais au concert à Paris que j'ai vraiment adoré, domage qu'ils n'aient pas joués Mrs God et j'èspèrais aussi qu'ils jouent Forever and one...

Non, le sujet n'est pas mort. Il est juste éteint. D'ailleurs, la discussion reste ouverte.

Bienvenue sur SoM! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Samedi 14 Janvier 2006 - 19:02:10
Merci pour ton accueuil MetalAngel et j'èspère également me plaire ici

Est-ce que quelqu'un aurait des photos du concert à Paris?