| BEERGRINDER dit : C'est quand même assez extraordinaire d'entendre ça, quand des Norvegiens à clous chantent dans leur langue natale, tout le monde trouve ça merveilleux |
| BEERGRINDER dit : Oui cuicui sortilége qui chante : "Le cyclopeeeee de l'étannnnnnnnng" ou des trucs comme ça, oui c'est assez pitoyable, mais pour des chants extrèmes c'est différent. |
| fureure dit :
c'est pitoyable car tu comprends les paroles en tant que "français", mais c'est aussi pitoyable que les groupes anglais qui chantent le même genre de texte, c'est juste que tu les comprends pas, alors direct c'est moin pitoyable..... |
mais bon c'est encore une question d'gout et j'dis pas que ca existe pas les bons groupes au chant français| morgothduverdon dit : Seigneur Voland (même si je ne partage pas forcément l'idéologie) c'est bien écrit. |
. Cependant il est vrai que leur dernier album est plus heavy que ces prédécesseurs.| cuicui dit : citation :
oui j'suis d'accord... mais au moins c'est supportable, tu peux profité d'la musique et d'la voix, alors que des paroles bidon que tu comprend en français ca te nique la meilleur instru du monde... Et pour l'chant extreme j'ai dejà vu des groupes de black franchement ridicules avec des chant en français... c'est sur que ca depend des paroles et d'la voix apres, mais j'trouve que sur du black ca fait surtout petit gamin qui sait pas parler anglais, et sur du death ca fait gros beauf quoi mais bon c'est encore une question d'gout et j'dis pas que ca existe pas les bons groupes au chant français |