Discussions sur le Metal >> La scène française vue de l'étranger...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Décembre 2007 - 20:25:53
je ne reconnais pas le talent de nëhemah. Merci de ne pas me lier à ton délire.

Lundi 17 Décembre 2007 - 21:41:09
Boah, si tu as les oreilles bouché je te pardonne.

Lundi 17 Décembre 2007 - 21:46:50
ok. Retires ton masque de mer*e parce que là t'es plus drôle autant au départ c'était amusant de feindre la bêtise mais là... en plus tu pourris tous les topics..
 Y'a Scarve qui sont  plutôt connus et Anorexia Nervosa (...)

Lundi 17 Décembre 2007 - 21:49:42
Je parle même pas avec toi...

Lundi 17 Décembre 2007 - 23:10:49
Oui mais vu les circonstances actuelles on pourra bientot oublier Anorexia Nervosa (bien que j'aime moi meme ^^)

Ceci dit Gojira se sont bel et bien fait une place (suffit d'voir the Unholy Alliance l'année dernière) et au risque de m'faire chahuter, Dagoba pour peu qu'ils sortent un album efficace pourraient bien s'faire une petite place, ils ont fait la première partie d'In Flames il me semble avec Sepultura ^^.

Maintenant comme j'm'y connais pas extremement en black metal je saurait pas en dire plus, mais voilà ce qui m'apparait le plus évident.

Lundi 17 Décembre 2007 - 23:19:07
Exact pour Dagoba et Gojira. J'écoute pas alors je les ai oubliés lol

Lundi 17 Décembre 2007 - 23:23:28
Dagoba j'aime bien Another day.

Mardi 18 Décembre 2007 - 01:35:55
Ah tu aimes autre chose que Nehemah? Tout n'est pas perdu...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 12:45:38
  "Le metal chanté en francais c'est de la connerie"

C'est quand même assez extraordinaire d'entendre ça, quand des Norvegiens à clous chantent dans leur langue natale, tout le monde trouve ça merveilleux, alors pourquoi pas chanter en français, ça se fait très bien, dans le black comme dans le death.
   Si Misanthrope a un peu de succès dans certains pays étrangers, c'est justement parce qu'ils assument le fait d'être français(dans le délire Molière), arrétons d'avoir honte ou d'avoir peur de ce que les autres vont penser.

Samedi 22 Décembre 2007 - 12:05:15
Il y'a aussi Killers groupe de Thrash old school qui a été le premier groupe de metal Français à ce faire inviter au célèbre Wacken.