Discussions sur le Metal >> La scène française vue de l'étranger...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Décembre 2007 - 16:11:05
ok j'ai compris, on va chanté en anglais pour faire plaisir au gens! ......... -_-"

Sathanas, prépare des texts en anglais, les allemands achèterons pas notre disque si tu chante en français

Dimanche 16 Décembre 2007 - 17:14:25
 mais c'est vrai quoi on est français et on dit nous-mêmes que le chant en français c'est nul!
la musique faut qu'elle plaise à ceux qui la composent aussi0

dans ce cas faudrait qu'ils chantent en français parce qu'ils sont français même si ils trouvent ça nul?

pour moi franchement les groupe qui représentent le mieux la scène française sont Gojira à n'en pas douter et...Zuul FX peut-être... 

Dimanche 16 Décembre 2007 - 17:22:30

citation :
DarkRenegade dit :  pour moi franchement les groupe qui représentent le mieux la scène française sont Gojira à n'en pas douter et...Zuul FX peut-être... 

chacun son point de vue de la scène Française alors

Dimanche 16 Décembre 2007 - 18:56:53
Est ce que Belenos, Manigance, Anorexia Nervosa (qui chantent en Français, même si dans le black, on comprends moins facilement) sont bien vus à l'étranger?

Le groupe qui a été le plus connu à l'étranger, si je m'en referre à l'interview d'Enslaved par EnGeL sur le myspace de SOM, c'est Trust.

Pour Sortilége, je ne sais pas...

Dimanche 16 Décembre 2007 - 20:57:54
J'ai eu la chance de vivre à l'étranger... et c'est malheureux à dire mais c'est à se demander si il y a une scène française... pour tout style, je n'ai quasiment jamais entndu parler de la France. A part, je vais faire dresser des cheveux sur la tête de quelques black métalleux, mais en 2004 Nëhemah faisait son trou en Italie. (c'est pas un jeu de mot hahah).

Dimanche 16 Décembre 2007 - 21:19:35
Le groupe Manigance est très apprécié au Japon. Les fans commencent à les découvrir en Finlande et un peu en Suède également.

Adagio et Heavenly qui sont des groupes de qualité, et dont le chant est principalement interprété en anglais, sont pas mal connus outre atlantique, et dans certains pays d'Europe et d'Amérique du Sud. Je sais qu'Adagio a participé au Progpower festival 2004 ou 2005, aux US.

Lundi 17 Décembre 2007 - 00:22:40
AAAAh, enfin quelqu'un qui reconnait le talent de Nehemah! Nehemah est le meilleur groupe de black, et ce bien au delà de la france.

Lundi 17 Décembre 2007 - 00:28:34

citation :
morgothduverdon dit :
Le groupe qui a été le plus connu à l'étranger, si je m'en referre à l'interview d'Enslaved par EnGeL sur le myspace de SOM, c'est Trust.

Et la reprise d'Anthrax. M'enfin ca fait pas des masses.

Lundi 17 Décembre 2007 - 17:00:08
   SORTILEGE était connu autant qu'ADX, il ne faut pas oublier que Christian AUGUSTIN a toujours été cité par Shuldiner comme étant son chanteur favori.
         GOJIRA est actuellement le groupe qui s'exporte le mieux.

Lundi 17 Décembre 2007 - 18:31:37
ah si, sublime cadaveric decomposition...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal