Parlons un peu politique... >> La république exemplaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 04 Avril 2013 - 21:39:32
République exemplaire, République irréprochable

Cahuzac, Tapie, comptes en Suisse, Action offshore, vol dans le sac d'une vieille dame, emplois fictifs....

Tous pourris ou il y a des brebis galeuses dans le monde merveilleux des personnes qui se donnent corps et âme à la nation? (faudrait faire le même topic avec tous dopés dans le café des sports)


Jeudi 04 Avril 2013 - 21:43:17
Non c'est pas bien, attention à ne pas dire la vérité trop fort sinon on fait le lit du Front National !!!

Ne rigolez pas, j'ai entendu un responsable PS dire ça quasiment texto ce matin....

Enfin bref, elle en est où l'affaire Urba ?


Jeudi 04 Avril 2013 - 21:45:15
Emanuelli avait pris il me semble


Jeudi 04 Avril 2013 - 22:53:02
Laurent Emmanuelli il avait pris 15 semaines pour une fourchette sur Tony Marsh je crois !!!!!!!!


citation :
van14 dit :
Cahuzac, Tapie, comptes en Suisse, Action offshore, vol dans le sac d'une vieille dame, emplois fictifs....


T'as oublié : nager dans une piscine avec des intermédiaires douteux et truquer les élections (il cumule lui, mais ce sera bientôt interdit), confondre le budget PACA avec son porte monnaie perso, le désamientage raté du PS, les cigares du pharaon, etc...


Jeudi 04 Avril 2013 - 22:55:12
Et les élections du président de l'UMP aussi.

Jeudi 04 Avril 2013 - 22:58:51
L'affaire Woerth/ Sarkozy/ Bettencourt, qu'on a un peu oublié aussi à droite en ce moment.
Tous pourris je sais pas mais ce qu'à fait Cahuzac est inamissible quand aux réactions que cela suscite je l'ai trouve autant pitoyable à gauche qu'à droite, et les médias jettent de l'huile sur le feu pour changer...

Vendredi 05 Avril 2013 - 07:27:40
Cahuzac il est coupable, c'est pas la même chose que Woerth, normal qu'il en prenne plein la tête. Cela dit un compte en Suisse c'est pas grave, vu l'imposition de merde en France et ce qu'on fait du fric ça peut se comprendre, mais par rapport au poste qu'il occupait c'est juste comique......
 
Mais entre Copé qui fait sa prude et le gouvernement qui jure ses grands dieux que Cahuzac est un loup Solitaire, c'est assez amusant.

Vendredi 05 Avril 2013 - 09:20:51
Bah c'est le principe en Politique, dès que t'es chopé ou que t'avoue, tout le monde fait l'étonné et l'outré.

Moi ce qui me gêne le plus dans l'histoire c'est pas forcément la fraude fiscale, c'est le mensonge. Je me demande ce qui lui est passé par la tête.

Vendredi 05 Avril 2013 - 13:59:30

citation :
Orileus dit : Bah c'est le principe en Politique, dès que t'es chopé ou que t'avoue, tout le monde fait l'étonné et l'outré.

Moi ce qui me gêne le plus dans l'histoire c'est pas forcément la fraude fiscale, c'est le mensonge. Je me demande ce qui lui est passé par la tête.


Ouais pareil le coup du mensonge, il prenait un risque énorme...
Pauvre François qui entendait "donner la vérité aux Français" et qui sous-entendait que les riches et les affaires douteuses, c'était la droite, toujours la droite.
Bon au moins le temps du buzz on parlera moins du chômage et de la crise, au moins un point positif...

Vendredi 05 Avril 2013 - 14:21:54

citation :
Paillou dit :
Bon au moins le temps du buzz on parlera moins du chômage et de la crise, au moins un point positif...
y'a la neige au mois d'avril aussi...