DISNEYLAND FREDDY >> La question existentielle du choix du smiley
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:47:57
Même pas cap hein Tonton Yde ...  (y en a qui se foutent du ridicule .. )

Ahh ce smiley .. que ferait-on sans lui sur un forum ? pourquoi a t il une place si importante ? pourquoi le voit-on partout ? Il revient sans cesse et ne lasse jamais ...

Le choix du smiley d'ailleurs .. évident ? parfois difficile ? Certains bloquent-ils comme certains vieux du site sur son utilisation ?
Le choix sur som vous parait-il suffisant ? En voudriez-vous davantage ? Cela vous permettrait-il d'accompagner vos propos ? décorer vos posts ?

Oyé oyé, venez vous exprimer sur ces jolis (ou pas d'ailleurs) smileys ..

Les topics ridicules et inutiles étant chose courante, un de plus ne surprendra certainement personne ...

(je fini par celui -ci car je me rends compte à l'instant que je l'utilise quasiment jamais .. voilà, chose réparée ..)

(Darko, vu que tu sais de qui vient l'idée d'un truc pareil, j'espère bien que tu penseras à apporter ta réponse )

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:53:25
J'adore les smileys, et les topics ridicules aussi

Il n'y a pas assez de choix sur Som

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:54:47
salut /
je trouve cette idée de topic merveilleuse , c'est

on devrait avoir plus de smileys encore, c'est évident /

bref, je kiffe les smileys /

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:54:53
Très bon choix Raussy .. Félicitations pour ce choix astucieux qui te va à merveille !!

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:57:07

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:59:19
ah bin pas assez de smileys sur SOM ...  l'esthétique d'un site étant quelque chose de Primordial, faudrait songer à demander ça à notre Webmaster !

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:00:09

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:01:27

citation :
FkAy dit :

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:10:12

Spéciale dédicace à nos p'tis vieux

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:11:52
Hells s'est rasé la barbe ?