Parlons un peu politique... >> La psychiatrie . . .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Mai 2008 - 10:37:00
Infos diverses, débats, expériences...
Sur le thème de l'internement psychiatrique arbitraire, magouilleux pratiqué par l'Etat (français, entre autre).

Que vous soyez (véritable) démocrate
ou anarchiste (réfléchi),
cela est inacceptable !

Lundi 12 Mai 2008 - 12:38:38
Flint ou l'art de construire une réponse censée et intéressante, comme toujours, mais que personne ne lira à cause de sa taille imposante 0 0 0 .

Lundi 12 Mai 2008 - 12:41:36
Ben, ceux qui ne la liront pas souffrent d'une maladie mentale qui s'appelle la flemmingite aiguë, mon bon vieux BG.
Il m'apparaît plus qu'évident que de les soigner avec des neuroleptiques et de leur enfiler la camisole .

Non, plus sérieusement, je ne synthétiserai sur aucune demande. Je n'ai pas un style compliqué, et il est naturel. Si ça ne plait pas à certain(e)s, c'est leur problème .
Y'en a marre de tous les capricieux qui exigent qu'on leur donne tout, tout de suite, et tout cuit directement dans leurs mains handicapées par des troncs d'arbres.

Lundi 12 Mai 2008 - 13:53:44

citation :
Flint ou l'art de construire une réponse censée et intéressante, comme toujours, mais que personne ne lira à cause de sa taille imposante 0 0 0 .

( mais j'ai pas la flèmingite aigüe moi ! 0
mais tu as sans doute raison, BEERGRINDER,
beaucoup de monde ne la lira pas...
tant pis pour eux ! )

En effet ! Sensée et intéressante, structurée... C'en est même bluffant !
Exactement le genre de chose que j'attendais (naïvement) comme réponse en postant ce topic !
(mais finalement ce ne fut pas si naïf que ça)

Alors, Flint, je sent qu'on est exelament bien partis pour un vrai débat !
Tu pourrais même le faire tout seul on dirait !
( mais sans être schizophrène 0  )
De plus tu sembles avoir eu une expérience (de loin) avec ce domaine.

C'est vrai, il ne s'agit que de manipulation !
L'Etat en vient même jusqu'à interner les personnes qui se dressent contre son pouvoir ! Pas mal de journalistes, d'informaticiens doués, et j'en passe et des meilleurs... y ont ''soignés'' !...
D'ailleurs... Y'a-t-il un chimiste parmis nous pour nous dire quels sont les bienfaits du ground-up sur l'organisme humain ?

Et c'est sans parler des rapports humains...
( tu l'as si bien fait ! )

Lundi 12 Mai 2008 - 15:30:37

citation :
zephircrachant dit :
C'est vrai, il ne s'agit que de manipulation !
L'Etat en vient même jusqu'à interner les personnes qui se dressent contre son pouvoir ! Pas mal de journalistes, d'informaticiens doués, et j'en passe et des meilleurs... y ont ''soignés'' !... 

Tiens?0  Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Lundi 12 Mai 2008 - 15:56:17
Laissons le sources là où elles sont
si on veut continer à débattre en paix !
Il aurrait été préférable même de ne pas en parler, mais bon...

Et là je me retrouve comme un con...
Avec vous deux qui attendez des réponses.
Mais ne vous inquietez pas : " Je vous ai     compris ! "

Ouaih, bon... Disons que le seul fait que l'on interne des personnes
pour des raisons dites ''médicales'', et ramassé du blé...
ça ne vous parraît pas logique qu'on aille plus loin ?!
D'ailleurs le fait d'écrire là dessus sur le web,
d'en parler sur mobile etc... peut poser des problèmes !

Lundi 12 Mai 2008 - 16:00:50
Ouais en fin là tu brodes un peu quand même, et puis on enferme surement des gens à tort mais vu les timbrés que je croisent on doit bien en oublier une bonne partie aussi.

Le coup du "Laissons les sources tranquilles si on ne veut pas d'ennuis" ça sonne un peu trop théorie du complot à mes oreilles pour être crédible.

Lundi 12 Mai 2008 - 16:04:20

citation :
zephircrachant dit :
t00=0

Vous m'excuserez de ce total hors sujet mais je n'ai rien a faire.

tt =
D'ou :
tt = 1
D'ou
t = 1/t
D'ou
= 1/t²

Voilà, esxcusez-moi, mais fallait que je m'entraine, ca c'est dit.
Pour le sujet de l'internement psychatrie arbitraire, he ben ..
Ce sujet me gonfle.
La cop' de mon pere qui fait chier tout le monde (ben oui, c'est a cause d'elle que je me suis fait degager de chez mon pere, bordel) a failli y passer, mais apparament elle a su être fluide devant la clinique (ou le nom qu'on donne a ce genre de batiment), mais vu le don qu'elle a pour retourner toutes les situations a son avantage
, ca m'etonneriat qu'elle soit folle, elle se prend pour s'en sortir, c'est pas pareil.

Ah et puis aussiu : vous connaissez Silencer ? Apres la sortir du premier et derneir skeud, le chanteur (Nattramn je crois) s'est fait interner ..

Lundi 12 Mai 2008 - 16:59:18
Silencer c'est bien, mais trop Malsain pour moi.
Déja que j'ai un peu de mal avec Wyrd ( débuts ) ou Drudkh...

Désolé du HS, j'ai pas d'avis sur ce sujet.

Lundi 12 Mai 2008 - 17:17:33

citation :
Jankowitch dit : Silencer c'est bien, mais trop Malsain pour moi.

Il est bon à enfermer aussi celui là, oups il l'est déjà