Le Grand Cinéma >> La prise de tête c'est ICI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Juin 2013 - 23:09:57
Connaissant la miss, elle va changer ta commande de vaseline en un sac de clous et une pelleteuse de graviers...

Mercredi 05 Juin 2013 - 23:27:11

citation :
Hellsheimer dit : Connaissant la miss, elle va changer ta commande de vaseline en un sac de clous et une pelleteuse de graviers...

Ma non. Je suis une fille. C'est gentil, doux et compréhensif une fille

Mercredi 05 Juin 2013 - 23:29:36
Voilà.
Sauf une

Mercredi 05 Juin 2013 - 23:42:32

citation :
Hellsheimer dit : Voilà.
Sauf une

Chuuuuuuut faut pas le dire.
Tu m'enlèves l'effet de surprise ...

Dimanche 10 Novembre 2013 - 12:19:02
peut-être qu'une mise au point s'impose, je sais pas, j'attends les avis.

suite à la déclaration de notre dernier fake qui avec ses 30 messages semble parfaitement connaitre notre forum

citation :
Pas étonné que certains (beaucoup) aient déserté ce forum

je me demande si on doit ouvrir un topic dédié a ce genre de cinoche. Perso je n'ai fait que donner mon avis, ce n'étais pas une censure, et si il y-a une demande pourquoi ne pas y répondre.

C'est une simple question, a voir donc mais comme pour la musique, quoique l'on pense de certains genres ou sous genres, la porte doit rester ouverte.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 13:12:43
Je vais la jouer hyper démocratique sur ce coup là: NON.

Pas de topic spécial pour ce genre tout bonnement car il a été décidé (après consultation des membres du forum) que nous restions sur la répartition des 3 topics existants et non 1 topic par style donc pas question d'en créer un spécial pour celui ci.

Après rien n'empêche d'en poster sur le topic "Horreur ..." qui ira parfaitement pour en parler. Il y a un charte sur le forum, tant que les commentaires s'y conforment pas de soucis.

Nous ne sommes pas à une réunion de Dames catéchèse, petit doigt en l'air et cup of tea. On a le droit de ne pas être d'accord et de le dire. Droit de se prendre la tête etc. Faites juste attention de ne pas aller trop loin. Les insultes comme il y a pu avoir à une époque c'est même pas la peine d'y penser, c'est coup de hache sur le museau direct.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 13:48:50
moi je dirais non pour la simple raison que j'ai du mal à voir une forme d'art là dedans , je n'en comprend ni l'intérêt ni le sens , as t-on besoin d'une telle surenchère de scènes infecte pour savoir que le monde est rempli d'ordures en tout genre ??  ou alors est ce pour testé les limites du spectateur ? 

Dimanche 10 Novembre 2013 - 14:00:45
Considérer ces films comme de l'art, c'est comme faire un Fuck à Carpenter, Cronenberg, Romero, Bava, Fulci,... qui ont œuvré pour offrir ces lettres de noblesse aux cinéma d'Horreur. Considérer des films tels que Human Centipède et autres films voyeuristes à l'extrême de chef d’œuvres, c'est juste une connerie. 'Fin ça reste mon avis perso.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 14:12:02
 merci les amis donc on restent sur la même voie..........je me posais la question.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 14:44:57

citation :
DocteurBenway dit :  merci les amis donc on restent sur la même voie..........je me posais la question.

Tu vas te faire du mal ...

Comme je l'ai Dis ce n'est pas banni du forum mais sur le topic Horreur et au premier débordement ce n'est pas le style qui dégage mais l'auteur du commentaire.

Quant à la qualité là n'est pas la question mais gare à celui qui s'en sert comme prétexte à des propos borderline sous couvert que c'est de l'Art. Pas de censure mais pas de c*nneries non plus.