Le Grand Cinéma >> La prise de tête c'est ICI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Juin 2013 - 19:22:23
Je suis pour l'organisation comme avant.

Samedi 01 Juin 2013 - 19:24:35
mouais mais faut pas oublier qu'on est sur un forum et que la sensibilité de chacun amène à des crépages de chignons.

Quitte à faire une séparation, je reste d'avis de laisser la SF/fantastique/horreur ensemble tout de même. Surtout qu'en général, quand on aime l'un des style, on aime aussi les autres.

sinon moi aussi je préfère l'organisation comme avant, ça roulais bien.

Samedi 01 Juin 2013 - 19:25:39
@Pugnae: Pour le moment c'est un vote binaire.
Pour ou contre garder cette classification.
Je laisse quelques jours pour que tout le monde puisse s'exprimer après ...comptage.

Si la majorité veut changer la classification alors dans ce cas on réfléchira à comment faire.

Samedi 01 Juin 2013 - 19:26:44
Et puis ça s'est fait de cette manière pendant de longs mois sans problèmes. Avec la nouvelle façon, il y a eu plein d'embrouilles à la con.

Il n'y a pas à tortiller. Et puis, même si on est pas mal ouverts à toutes sortes de discussions ou presque, c'est à la base un forum de Metal. Quand même.

Samedi 01 Juin 2013 - 19:26:56
Bon, je suis contre, donc. Même si ça va pas changer grand-chose.

EDIT : Certes, c'est un forum annexe, mais il est vraiment très utilisé. Tout au même endroit, ça fait un peu brouillon.

Samedi 01 Juin 2013 - 19:41:49

citation :
Avec la nouvelle façon, il y a eu plein d'embrouilles à la con.

+1

j'ai vu avec regrets certains membres un peu vif sur le clavier de nature en profiter pour s'emballer et remettre en place d'autres membres pour  le simple fait qu'ils ne postaient plus dans la bonne section.......bonne section, encore faut-il être tous daccord quand on ne perçois pas un film de la même manière que d'autres.

Un forum pour échanger, 1000 fois oui, un form pour s'écharper 1000 fois non. Faut faire simple et fonctionnel.

Sur la musique, OK, on est sur un forum qui traite essentiellement de ça et les étiquettes sont là, point barre. Moi le premier ça ma grave saoulé mais j'ai compris que si je voulais rester sur SOM je devrais me plier aux règles. SOM se veut complet et pointu donc c'est comme ça.

Le cinoche est un sujet annexe certes, mais comme Dis plus haut, très visités. Et perso je pense complémentaire du Metal vu le nombre de références cinématographiques qui peuple ce genre musical.

N'empèche............  que la SF/fantastique/horreur ça va ensemble.

la guerre des étoiles, c'est de la SF ou du fantastique ??

la plnaète des singes c'est de la SF ou du fantastique ????

l'antre de la folie ?????

imaginez potentiellement le nombre de prise de gueule en perspective.

Samedi 01 Juin 2013 - 19:51:36
Personnellement, si je veux qu'il y ait séparation, c'est pas parce que ça me fout une crise cardiaque à chaque fois qu'un film est mal classé. Ca m'embête, certes, parce que j'aime bien quand tout est bien classé, mais ça c'est une névrose personnelle. Par contre, les membres de ce forum ont pas des goûts de chiottes, et il m'arrive souvent ces derniers temps, quand je veux découvrir un nouveau film horreur/fantastique (mes genres préférés) d'aller fouiner ici, surtout que sur l'actualité, j'y connais absolument rien. Plus de lisibilité (d'accessibilité ?) sur un forum aussi visité, c'est pas un mal.

Si on fait comme avant, ça fait trop brouillon, pour moi en tout cas.
Si on essaie d'être pointilleux, y'a risque de prise de tête.

Je préfère encore la deuxième solution, j'espère toujours que ça pourrait rester calme si on se restait tranquille. L'espoir fait vivre, je sais.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:06:26

citation :
mais ça c'est une névrose personnelle

bon ne va pas nous entrainer dans tes tocs hein 0 0

citation :
il m'arrive souvent ces derniers temps, quand je veux découvrir un nouveau film horreur/fantastique (mes genres préférés) d'aller fouiner ici

pareil, c'est ma source d'infos première et à ce titre je trouve judicieux de laisser chacun s'exprimer selon sa sensibilité et de faire soi même le tri en fonction des afinités que l'on a avec tel ou tel membres.

Perso, je ferai plus attention a l'avis d'un membre plutot qu'un autre parcequ'au fil des discussions, j'aurais plus de point commun avec ses gouts.

Donc, la mixicité des genres ne peuit-être qu'une bonne chose à mes yeux.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:07:04
Le forum est assez fréquenté mais c'est encore gérable je trouve, le rythme n'est pas trop soutenu et on s'y retrouve assez bien avec les 2 topics je trouve.

Les discutions sont plutôt intéressantes d'ailleurs quand il y en a, donc je trouverai ça dommage de gâcher ça par des débats pour savoir si tel film est SF ou si tel film est fantastique.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:09:58
+1 avec alfael, ça tombe sous le sens

faut faire dans le fonctionnel.