| morgothduverdon dit : Je vais donc faire la liste de ce que j'écoute en dehors du metal.
Reggae : Bob Marley, The Gladiators, Tryo, Dub Incorporation... Rock et Cie : Mano Negra, Manu Chao, Hot Pants, Los Carayos, Noir Désir, The Caesars, Les Negresses Vertes, Les Wampas, Louise Attaque, Matmatah... Punk : Les sales majestés, Les sheriffs, Parabellum, Les Betteraves, Flogging Molly. Autre : Les Fatal Picards, Didier Super, Ska-P, Gotan Project, Ludwig Von 88 (rien de nazi, une connerie musicale, dans la veine des betteraves...) Ragga : Massilia Sound System, Zebda. Chanson Française : Brassens, Renaud, Ridan, Maxime le Forestier, Alain Souchon... Musiques du monde : Johnny Clegg & Savuka, Amadou & Mariam, Magic System, Alan Stivell, Tri Yann... Musiques de films : Ennio Morricone (Il était une fois dans l'Ouest, Le Bon, la brute et le truand), John Williams (star wars, Requiem for a dream) , Howard Shore (le seigneur des anneaux), Alan Silvestri (Van Helsing), Yann Tiersen (Amélie Poulain) Electro goth/ indus : Tamtrum, Wumpscut, Das Ich, Pride and Fall... Classique : Mozart, Bach, Beethoven, Carl Orff, Smetana, Litzt, Chopin, Pachelbel, Verdi, Wagner, Moussorgsky, Brahms, Puccini... La liste est trés longue, et j'en oublie, c'est sûr. Ambiant / Médiéval / Darkwave : Mortiis, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Dargaard, Arcana, Rajna, Sophia, Puissance, Atrium Carceri, Trist, Desiderii Marginis, Pazuzu, Tenhi... Rap : Medine, LIM, Psy4 de le rime, IAM, Youssoupha, Sniper... Musiques bien commerciales : Love don't let me go (David Ghetta), un peu de Sean Paul, Objection (tango) de Shakira, U and U're hand (Pink)... QUOTE] |
| TaMere dit : Cette chanson me fait triper: http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc+circulaire/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie |

| ArchEvil dit : citation :
![]() |
excelent !| celtic_frost dit : citation :
excelent !En+ du metal j'écoute : -Punk: The Ramones, NOFX, The Exploited... -Grunge: Foo Fighters, Nirvana, Silverchair, Sassy, L7... -Rock alternatif: Manu Chao + Mano Negra, Louise attaque, Hubert Felix Thiefen... -Electro/Techno/Hardcore: Dj Daisy, The prodidgy, et tout un tas d'autres dont je ne me rapelle plus les noms... -Musique Classisque: Ludwig Van Betthoven. -Rap: The Beastie Boys, NKD (groupe local), Public Ennemy... |