Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:29:02
Ah d'accord, je pensais que tu l'insultait.

Je trouve les textes très beau... ça me fait planer, comme Nehemah, sauf que eux c'est la musique blackmetalesque (normal, ils en sont l'essence meme)

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:33:54
j'avais deja poste sur le sujet, mais j'ai oublie d'inclure un groupe culte a mon sens :

The Cinematic Orchestra

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:42:44

citation :
ArchEvil dit : Ouais, si tu veux du belge, écoute Enzo Enzo ou William Sheller

fabkiss dit : ou Frederik Françoise    0 0 0 0

Eh, les gars, vous oubliez Frank Michael... Un chanteur hors pair....... (encore heureux)

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:46:30

citation :
ArchEvil dit : @ Gougniaffion

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0  FIONFION !

Bizarement j'ai vu un type qui a le même avatard que lui sur un forum de mauvais Tunning (je cherchait un conseil pour acheter un bon autoradio) mais je me souviens pas si le nom était le même... (attention au beauf : voir topic c'est quoi un beauf)

Enfin j'arrête, pas d'acharnement, c'est pas beau de se moquer même si ça fait plaisir !!! (a moin que l'état de gravité du sujet soit totalement irrécupérable... et là j'ai pas assez d'infos pour en juger.)

Pour en revenir au topic parfois j'écoute Ray Lamontagne, c'est tranquille comme musique de fond.

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:57:29
Non ce n'étais pas moi. Et si tu as un probléme contre moi, c'est en message privé!

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:59:36
je crois que gougniaff est un grand malade Sado Maso
qui se nourris de vos insulte
plus il en recoit plus il est comptent

Mercredi 19 Décembre 2007 - 15:00:39
 "Je trouve les textes très beau... ça me fait planer, comme Nehemah, sauf que eux c'est la musique blackmetalesque (normal, ils en sont l'essence meme)"
Mais qu'est-ce que t'es con ma parole c'est hallucinant...

Mercredi 19 Décembre 2007 - 15:17:07

citation :
Gougniaffier dit : Non ce n'étais pas moi. Et si tu as un probléme contre moi, c'est en message privé!

J'ai rien contre toi la puce, simplement je me suis marée quand j'ai vu comment Archevil t'appellait. Il faut pas tout prendre au 1er degré, et si ça t'amuse tu peux m'envoyer des vannes, moi ça me vexe pas ça m'éclate quand c'est fait avec humour !

à + la puce. 0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 14:05:14

citation :
Teagan dit : soporifique à souhait

Jacques Brel.... soporifique ? ? ? ? ? Non mais je rêve. On ne doit pas parler du même... ou alors tu as du coton dans les oreilles 
B}-

Jeudi 20 Décembre 2007 - 14:57:03
Police >> Roxanne
Abd el malik >> Gibraltar
Bruce Springsteen >> the river, streets of Philadelphia
Dionysos >> Giant Jack
Miossec >> je m'en vais
Noir désir >> les écorchés, Marlene, comme elle vient...
Saez >> j'veux qu'on baise sur ma tombe, Debbie...
Telephone >> argent trop cher, crache ton venin...
Jacques Brel >> Amsterdam, Vesoul, le plat pays...