| Keith_Michards dit : Sinon le fiston Chédid est balaise aussi... il a pondu quelques chansons absolument géniales. En plus, au volant d'une guitare, il n'est pas manchot du tout, le bougre. Il a d'ailleurs composé le dernier album de la belle Vanessa. Finalement, je m'aperçois que la petite Teagan possède une culture musicale fort éclectique et intéressante... comme quoi sous ses airs de vilaine hardos raleuse, sommeille un petit cœur de midinette B}- |
| Teagan dit : Paris violence - En attendant l'apocalypse ..... Muse - Hysteria, Saez - jeune et con Natalie Cardone - Hasta Siempre, |
Keith_Michards dit : Teagan possède une culture musicale fort éclectique et intéressante... comme quoi sous ses airs de vilaine hardos raleuse, sommeille un petit cœur de midinette B}- |

| C'est l'image que tu avais de moi et bhein merde alors sur le coup je viens de perdre le peu de crédibilité qui me restait en 2sec ![]() |
)| abigael dit : Uen chanson non métal, ca serait "Avec le temps" de Léo Ferré .. |