Discussions sur le Metal >> La nouvelle scène Evilish Metal super UG
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Janvier 2009 - 15:09:52
Notamment localisée en Asie du Nord (Chine, Corée du Nord) ou dans la golfe persique (Irak, Iran). Avec des groupes comme Bomber, Yankees Fucks My Wife, Poisonous Toys, Pyong Yang Destroyer, Unholy Charria, Viva Moktada Al Satan, Bushmaster... style dans le croisement entre du Black Mélanésien, du Darken Metal, du Boogie, du Twist et du Bongo Metal avec des instruments traditionels comme des tubes de roquettes vides, des fûts de produits chimiques ou de pétrole, des bols de rizs en plastique et des capotes usagées. Que pensez vous de cette nouvelle scène qui monte?

Argumentez bien sûr.

Vendredi 16 Janvier 2009 - 17:29:19
J'approuve.

Assez de ces gay d'Asie et d'Amérique du Sud depuis longtemps de mèche avec le music business.

Vendredi 16 Janvier 2009 - 17:32:56
C'est du grand n'importe quoi, ils n'utilisent pas de boites de thé ni de bois fluo à résonance magnétique.

Vendredi 16 Janvier 2009 - 17:37:34
de Chine, ceux qui defoncent le plus c'est Putrefied Plastic Milk, en Coree, Dead Phones Don't Call

en Iran, Hidden Nuclear Assault avec le bassiste HaDan Lil'kher

et au Timor, c'est Yardead

Vendredi 16 Janvier 2009 - 17:44:27
Le sultanat d'Oman n'est pas en reste avec Diabolik Prophet et un putain de batteur qui déchire tout : Ga'el Bart Hellemi.

Samedi 17 Janvier 2009 - 10:06:50
Petit Up sur ce sujet pointu
Ca va les Boatiens?

Samedi 17 Janvier 2009 - 11:57:00
P'tin, en Irak aussi y un truc cool... Ils se servent des AK-47 pour faire les Blast-Beat, des cris des enfants qui crâment pour faire les guitares et les basses sont effectuées par des explosions de voitures piégées. C'est vraiment bien foutu en plus.

Du VRAI War-Metal, fait avec de VRAIES armes, de VRAIS bruitages d'ambiance et des VRAIS terroristes. Ces connards de Blasphemy n'ont qu'à bien se tenir....

Le nom du groupe : Sieg Ov Heil (entendez Siege Of Hell), avec leur demo "WAR is Here !".

Dimanche 18 Janvier 2009 - 02:39:42

citation :
ydelallave dit : Petit Up sur ce sujet pointu
Ca va les Boatiens?

Pourquoi Bernard? Tu veux être accepté dans notre élite?

BOA= Vanguard Of the Elite.

J'aurais pas pris BG moi, il écoute Sade.
Dimanche 18 Janvier 2009 - 10:24:17
C'est fait mon cher sous le pseudo Van. Même si j'ai plus l'impression d'être un béotien.
Il n'y a que du BoA a=à avoir posté ici

Edit: Sade au moins elle est bonne, il écoute du brutal avec Sardou.

Dimanche 18 Janvier 2009 - 11:27:47

citation :
sargeist dit :
J'aurais pas pris BG moi, il écoute Sade.

Y'en a bien qui écoutes Manowar! Mais tu préfères peut-être Boy Georges à Sade?