Discussions sur le Metal >> La musique "extrême"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Mars 2008 - 16:05:19
@Vastaire: en effet , qui vivra verra.
En même temps , on s'en souviendra , il suffit de penser à led zep, aux beatles, ces groupes traversent les générations , 40 ans après on en parle toujourrs
ça sera pareil pour maiden, pantera , slayer...

Jeudi 06 Mars 2008 - 16:32:05

Jeudi 06 Mars 2008 - 16:38:44

moins sûr!

Jeudi 06 Mars 2008 - 17:47:50
Défois la musique "Extrême" est la moin extrême ..

Dîtes-moi donc : Entre un beau Number Of The Beast,ou bien encore Blizzard Of Ozz,que je qualifie de chef-d'oeuvres assurés,et un merdier extrême sans grand intéret,lequelle vous donne le plus de sensation?Sur lequelle vous voudriez pleurer tant que c'est de la bonne musique?Hein?Bah ce n'est sûrement pas le merdier!0

Je CHIE sur la nouvelle musique "Pseudo-Extrême",laissez-donc ce travaille à Cannibal Corpse ou à Mayhem qui en font de la bonne de musique extrême!0

Jeudi 06 Mars 2008 - 18:46:15

citation :
vastAire dit :

citation :
Troodukus dit :  Car vous n'êtes pas sans savoir que nos styles chéris, malgré tout leurs efforts, finiront un jour ou l'autre par sombrer dans l'oubli...

completement d'accord et ceux qui pensent le contraire me disent quand ils ont ecoute du mambo, du charleston ou du fox-trot pour la derniere fois... tout disparait...

Il existe pourtant des compositeurs de musique dîte classique qui ont plusieurs siècles, s'écoutent encore, voire influencent des musiciens actuels...

Jeudi 06 Mars 2008 - 18:55:03

citation :
morgothduverdon dit : Ilmatar aussi ;-)

Ouaaah! Je vais partager l'affiche avec une légende alors0

Jeudi 06 Mars 2008 - 20:28:02

citation :
whitelight dit :

Il existe pourtant des compositeurs de musique dîte classique qui ont plusieurs siècles, s'écoutent encore, voire influencent des musiciens actuels...

pour l'instant... apres cela depend de l'echelle qu'on prend a l'echelle humaine 400 ans c'est beaucoup, mais en fait c'est bien peu, quelle tronche aura la musique dans 1000 ans? a mon avis, on en a aucune idee si ce n'est que ca risque d'etre fort different

Jeudi 06 Mars 2008 - 21:33:34
Personnellement je suis un true et dans 400 ans j'écouterai encore du métal extrème0 .

Jeudi 06 Mars 2008 - 21:43:12

citation :
vastAire dit :

citation :
whitelight dit :

pour l'instant... apres cela depend de l'echelle qu'on prend a l'echelle humaine 400 ans c'est beaucoup, mais en fait c'est bien peu, quelle tronche aura la musique dans 1000 ans? a mon avis, on en a aucune idee si ce n'est que ca risque d'etre fort different

Différent n'exclu pourtant pas influent .
En simplifiant à l'extrème et pour prendre l'exemple du metal, ce dernier déscend pas mal du rock, qui déscend pas mal du blues, qui déscendrait  quant-à lui pour une part de la musique africaine, ce qui renvoie sans aucun doutes bien au dela du millénaire...voire de quelques millénaires .

ps: euh, désolé pour le nsbm  0

Jeudi 06 Mars 2008 - 21:45:10
Ouai et si tu remonte trop tu va atteindre le bruit du vent sur les feuilles...