Discussions sur le Metal >> La musique "extrême"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juillet 2007 - 21:42:11
Les hippys sont des gens tout à fait respectable...surement plus respectable que toi!

Mardi 24 Juillet 2007 - 22:05:47

citation :
true_norvegian_black dit : Les hippys sont des gens tout à fait respectable...surement plus respectable que toi!
Les hippies respectables j'irais pas jusque-là...mais surement plus que lui en effet 0

Mardi 24 Juillet 2007 - 22:34:34
Tout le monde est respectable hormi les gens irrespectueux...
Meditez la dessus.

Et puis, je sais pas si vous vous rendez compte l'image que vous donnez du metalleux moyen a un visiteur occasionnel de ce forum...

Apres c'est pas la peine que d'autres passent des heures a se demander pourquoi le metal a mauvaise reputation et pourquoi ils sont emmerdés par leur entourage qui voit dans le metal une musique de boeufs irrespectueux...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 18:29:05
Pour revenir un peu au sujet, Silencer : vous trouvez que c'est de la musique de mauvaise qualité ou du pur génie?

Vendredi 24 Août 2007 - 12:38:00

citation :
Nestat dit : Pour revenir un peu au sujet, Silencer : vous trouvez que c'est de la musique de mauvaise qualité ou du pur génie?
C'est excellent mais je crierais peut-être pas au génie...

Vendredi 24 Août 2007 - 13:08:48
Le génie contient toujours une part de folie...je pense qu'on peut leur attribuer le titre "génie" (ou au moins celui de "RazorKing").
Mais c'est vrai que leurs passages true ne sont pas maîtrisés à la perfection. Le dépressif est encore ce qui leur va le mieux.

Vendredi 24 Août 2007 - 13:58:24
Silencer, à la première écoute, ne m'avait pas du tout convaincu... Mais j'ai vu une video (celle sur SOM, d'ailleurs), qu'un copain m'a montré.... Et au niveau musical, c'est assez joli, avec des ambiances bien transcrites et des mélodies percuttantes..... Après, reste la voix.... C'est très particulier et avant-gardiste, mais sur une musique comme celle-là, seule ce timbre covient.....

Après, seul l'avenir dira si c'est un génie ou pas.... Un génie, on ne le reconnait vraiment que quand un peu de temps est passé..... Van Gogh n'était pas vu comme des génies à son époque.......

Vendredi 24 Août 2007 - 18:08:27
En tout cas, le groupe est motr à défaut de l'artiste (pour le temps de reconnaissance). A moins que quelqu'un égalise sa performance. Seulement, le chanteur était fou et ça se ressent au travers de sa musique. La chanson Sterile Nails and thunderbowels est à mon goût la meilleure en tre l'allience de la musique jouant une mélodie à la fois douce et dépressive et la voix folle de Nattramn, un délice! C'est l'orgasme musical!!

Vendredi 24 Août 2007 - 22:48:08
Silencer est mort?!!!...je me suis toujours demandé comment il faisait enregistrer le chanteur, il se rendez compte qu'il faisait de la musique?

Samedi 25 Août 2007 - 08:51:20
Bah quand tu as le chanteur en hôptial psychiatrique et un des membres qui s'est suicidé, dur de refonder. Sinon, Nattramn (le chanteur) a créer un autre groupe (soi-disant une psychothérapie, ils sont marrant ces médecins suédois^^), Diagnose : Lebensgefahr qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
Sinon, oui je pense que Nattramn était au courant de que qu'il faisait, la preuve, il maîtrise aussi la voix extrème grave en plus de ces cris déchirants. C'est vrai qu'on a trop peu d'informations sur ce groupe...