Discussions sur le Metal >> La musique "extrême"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2007 - 22:43:36

citation :
Execution dit :

citation :
Lycan dit :

citation :
morgothduverdon dit : Mais du bon bruit ou du mauvais bruit?

Perso j'accroche vraiment pas.... c'est très spécial.
Tu peut écouter cela sur la page Sunn o))) de SOM

Vu en concert c'est très très chiant....
C'est un bruit sourd genre une ombe de basse qui ombule et qui change de temps en temps....
J'aime pas le drône je laisse ça aux BOBO.

C'est quoi des "BOBO"?

@Lycan : je te remercie. J'écouterai quand j'aurais le haut débit...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:06:15

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Execution dit :

citation :
Lycan dit :

citation :
morgothduverdon dit : Mais du bon bruit ou du mauvais bruit?

Perso j'accroche vraiment pas.... c'est très spécial.
Tu peut écouter cela sur la page Sunn o))) de SOM

Vu en concert c'est très très chiant....
C'est un bruit sourd genre une ombe de basse qui ombule et qui change de temps en temps....
J'aime pas le drône je laisse ça aux BOBO.

C'est quoi des "BOBO"?

.

Des Bourgeois Bohèmes ( Classe moyenne sup, bien dans leur temps, ouvert à tout)

Mercredi 11 Juillet 2007 - 21:37:17
Ouai voila soixante-huitard à la bourre, grand reveur, poete, utopiste, a gauche, telespectateur de paris premiére, fumeur de joint, fan de pop rock et rock indi issu des classe moyenne mais qui aime paraitre pauvre (c'est tendance).

Description: coupe de cheveux mi longue tee shirt à manche longue rayé vert/blanc, grosse lunette de vu en plastique noire, jean delavé, converse...
L'hiver tu leurs met un blouson en velour marron et un echarpe rouge.

Et bien ça, ça débarque dans le metal (doom/drone/sludge) parce que c'est "hype".

BOBO = cancer du XIX siècle.

0  KILL THE BOBO!

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:24:49
J`ai la pire joke que je n`ai jamais entendu de ma vie.Un de mes amis m`a envoyé une chanson qu`il a fait.C`est genre du Death ou du Grind metal avec des voix religieuses comme chant.Désolé de ne pas dire précisément le style,mais j`étais entrain de me rouler par terre.Ca c`est du métal extrême tout cracher.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:33:24
Dans le genre extrême 666 International de Dodheimsgard est Excellent !

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:37:46

citation :
Execution dit :

Du 19è siècle? ils ne sont pas si vieux.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 23:07:20

citation :
Execution dit : Ouai voila soixante-huitard à la bourre, grand reveur, poete, utopiste, a gauche, telespectateur de paris premiére, fumeur de joint, fan de pop rock et rock indi issu des classe moyenne mais qui aime paraitre pauvre (c'est tendance).

Description: coupe de cheveux mi longue tee shirt à manche longue rayé vert/blanc, grosse lunette de vu en plastique noire, jean delavé, converse...
L'hiver tu leurs met un blouson en velour marron et un echarpe rouge.

Et bien ça, ça débarque dans le metal (doom/drone/sludge) parce que c'est "hype".

0  KILL THE BOBO!

je sais pas si on parle des mêmes , genre "je suis un artiste de talent parce que je suis aux beaux arts , je fais partie d'un groupe d'elitistes que vous pouvez pas comprendre" ça rejoint un peu les posers de l'emo core avec leur casquette ridicule , la coupe de cheveux avec les méches laquées et la nuque longue (ou mullet pour les experts) bien plongeante...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 23:10:00

citation :

citation :
leatherface dit :

je sais pas si on parle des mêmes , genre "je suis un artiste de talent parce que je suis aux beaux arts , je fais partie d'un groupe d'elitistes que vous pouvez pas comprendre" ça rejoint un peu les posers de l'emo core avec leur casquette ridicule , la coupe de cheveux avec les méches laquées et la nuque longue (ou mullet pour les experts) bien plongeante...

Non, les bobos sont des adultes (plus ou moins jeunes) qui gagnent leur vie, rien à voir
Ce sont plus exactement les bourgeois du centre ville, ce n'est pas une mode, ni un courant musicale.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 23:43:06
Recentrons le débat , permettez moi un peu de pub pour ces 2 mecs qui m'ont bien fait marré (dans une certaine mesure c'est extrême aussi)
 http://www.myspace.com/andreasetnicolas

Mardi 24 Juillet 2007 - 20:51:02
Ok.