Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2011 - 10:29:37

citation :
Aragorn dit : Merci. J'ai ajouté Pamandzi à la base française.

Merci.....J'ai fait la rectification dans mon profil......

Mercredi 24 Août 2011 - 06:01:04
Le listing de Taïwan est terminé. La mise à jour aura lieu prochainement.

A venir : Chili, Nicaragua, Mongolie, Népal

Jeudi 25 Août 2011 - 05:55:11
Le listing du Nicaragua est également terminé.

A venir : Chili, Mongolie, Népal, Grèce, Viêt-Nam (il faudra bien le faire un jour, donc je vais finalement suivre ma première idée et entamer doucement ce listing, que je ferais en parallèle avec d'autres pays, plus simples pour moi... Ne comptez donc pas que ce pays soit mis à jour assez vite comme indiqué dans un de mes précédents posts)

Dimanche 28 Août 2011 - 23:25:14
Taiwan est partiellement mis à jour : les villes déjà listées sont finies. J'ai quelques ajouts à faire pour terminer ce pays.

Lundi 29 Août 2011 - 07:43:06
Taiwan est entièrement à jour. Je m'occupe du Nicaragua en fin de semaine.

A venir : Chili, Mongolie, Népal, Viêt-Nam, Grèce

Lundi 12 Septembre 2011 - 16:37:07
Finalement, j'ai d'abord mis à jour le Chili. C'est terminé.

Listings finis : Nicaragua, Népal, Mongolie. Ce seront les prochaines mises à jour.

Viendront ensuite : Grèce, Viêt-Nam, Ukraine.

Lundi 12 Septembre 2011 - 17:46:56
Rien qu'en faisant la Grèce puis l'Ukraine juste après, il y aura bien des formations inscrites sur SOM qui bénéficieront d'une plus-value manifeste. Et après avoir bien pris Ton élan, le Viêt-Nam ne sera alors plus qu'un jeu d'enfant

Mardi 13 Septembre 2011 - 09:40:02
Le Nicaragua et la Mongolie sont mis à jour.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 22:00:49

(Tant que j'y pense... Désolé pour mon retard lamentable, et bon anniversaire ! )

Samedi 17 Septembre 2011 - 12:07:19
Merci... et tant pis pour le retard, tant que le coeur y est.

Pour la mise à jour du Népal, ce ne sera sans doute pas pour ce weekend, car je suis trop occupé... mais dans le courant de la semaine prochaine, sans souci.