Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:14:24
Je viens de finir le listing des villes d'Egypte. Je mettrais ça en ligne durant le weekend, je pense (vu qu'il est long... ).

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:20:51
Les déités egyptiennes t'en seront éternellement reconnaissantes pour cet effort entrepris envers leur peuple

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:17:23
Sinon Greg, tu ne te sens jamais un peu maître du monde?
(en même temps pour la Corée du Nord je comprends tes réticences, t'es tombé sur plus fort que toi)

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:04:29
Maître du monde... ça sonne bien ça...  mais je ne suis pas certain que j'en ferais bon usage...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 10:33:07
L'Égypte est entièrement mise à jour.

EDIT 14h00
J'ai également ajouté le Mozambique, qui m'avait été demandé pour un groupe jusqu'alors placé en "inconnu".

Mercredi 01 Décembre 2010 - 16:01:41
Le listing des ville d'Inde est terminé. C'était très lourd à faire, mais voilà le second pays le plus peuplé de la planète terminé... Je mets ça en ligne dans les jours à venir, petit à petit.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 16:23:08
.... et qui sait, ces 2 pays pourraient avoir le grand honneur d'avoir (et seulement à eux seuls) une mise à jour annuelle, tant les grands chantiers y sont fréquents (simple  supposition) avec la création de toutes ces villes dites champignons en cette dernière décennie

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:48:49
Il y a d'ores et déjà une bonne nouvelle, c'est que Kivan peut dupliquer la base de SOM sur SOR... ce qu'il a fait il y a quelques semaines... Donc, les mises à jour de SOM seront intégrées au fur et à mesure sur SOR (manuellement, ce n'est pas automatique... mais dès que quelques pays seront mis à jour ici, je demandais la mise à jour de SOR).

Pour les mises à jour des pays, on verra une fois que la première étape sera terminée, ce qui est encore loin d'être le cas. C'est un projet mineur par son importance au niveau musical, mais très conséquent au niveau temps... donc on prend le temps de le faire tranquillement.

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:13:57
J'en ai enfin terminé avec l'Inde...

De nouvelles mises à jour viendront plus tard (je suis en voyage à compter de jeudi, donc rien de nouveau à prévoir tout de suite)... Je pense faire quelques pays de moindre importance, notamment en Europe.

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:17:35
De nouveaux listings ont été terminés aujourd'hui : Finlande, Slovénie et Maldives. Les mises à jour auront lieu à partir de la semaine prochaine, car je suis Absent en fin de semaine.