Hello,
Cette fois-ci, on part en Suède : Sölvesborg, comté de Blekinge (env. 10 000 hab).
Merci
Aragorn dit : Hello,Cette fois-ci, on part en Suède : Sölvesborg, comté de Blekinge (env. 10 000 hab).Merci
C'est fait.
Etats-Unis complété et mis à jour.
J'ai ajouté la plupart des villes de plus de 30 000 habitants.
J'ai dû laisser quelques incohérences pour éviter de modifier certaines fiches :
J'aurais besoin de Montagny, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes (env. 3 000 hab).
Merci.
Aragorn dit : J'aurais besoin de Montagny, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes (env. 3 000 hab).Merci.
C'est fait.
Cette fois-ci un poil plus au nord : Saint-Vallier, en Saône-et-Loire (env. 8500 hab).
Merci
Aragorn dit : Cette fois-ci un poil plus au nord : Saint-Vallier, en Saône-et-Loire (env. 8500 hab).Merci
Je connais le Saint-Vallier dans la Drôme, mais pas en Saône-et-Loire. Du coup j'ai ajouté les deux.
Cap au nord : Pyhäjärvi, Ostrobotnie du Nord, Finlande (env. 6 000 hab) est manquante.
A titre informatif, dans le menu déroulant du Chili, la première proposition est ", Atamaca"... Aucun nom de ville, donc sans doute une entrée buguée ou à supprimer. 
Merci
Aragorn dit : Cap au nord : Pyhäjärvi, Ostrobotnie du Nord, Finlande (env. 6 000 hab) est manquante.A titre informatif, dans le menu déroulant du Chili, la première proposition est ", Atamaca"... Aucun nom de ville, donc sans doute une entrée buguée ou à supprimer.Merci
C'est fait.
La ville manquante chilienne était Huasco.
Retour au Minnesota où il manque Anoka (17 000 hab environ).
Merci