Aragorn dit : Bizarrement, il manque un pays : l'Île Maurice (ou Maurice)... Il me faudrait cet ajout avec au moins la ville de Port Louis... Il y a aussi du métal là-bas !!!Le pays n'a pas été prévu dans le guide des soumissions à l'époque où je l'avais rédigé... donc il n'y a pas de code (et j'aurais besoin d'en ajouter un). Je pense que MAU irait bien pour Maurice et Mauritius en anglais, ça colle pour tout le monde. A toi de me dire.
Merci.
A peine rentré de congés et tu me donnes déjà du travail. Je vais m'en occuper 
Maurice (Mauritius) ajoutée 
Merci pour tes retours rapides et pour la création de Maurice. Belle et heureuse année 2025 ! 
Aragorn dit : Merci pour tes retours rapides et pour la création de Maurice. Belle et heureuse année 2025 !
Merci, toi aussi. Excellente année metallique 
Cette fois-ci, j'ai besoin de :
- Kovilj en Serbie, petite ville de 5 400 hab.
- Bruchköbel, Hesse, Allemagne, environ 21 000 hab
Merci
Aragorn dit : Cette fois-ci, j'ai besoin de :- Kovilj en Serbie, petite ville de 5 400 hab.- Bruchköbel, Hesse, Allemagne, environ 21 000 habMerci
C'est fait.
Peux-tu rajouter 3 villes ?
- Erlenbach am Main, Bavière, Allemagne (environ 10 000 hab)
- Ottweiler, Sarre, Allemagne (environ 10 500 hab)
- Torrington, Connecticut, USA (environ 36 000 hab)
Merci
Aragorn dit : Peux-tu rajouter 3 villes ?- Erlenbach am Main, Bavière, Allemagne (environ 10 000 hab)- Ottweiler, Sarre, Allemagne (environ 10 500 hab)- Torrington, Connecticut, USA (environ 36 000 hab)Merci
C'est fait.
Hello,
J'aurais besoin de Shankill, Leinster, Irlande (environ 13 000 hab).
Merci
Aragorn dit : Hello,J'aurais besoin de Shankill, Leinster, Irlande (environ 13 000 hab).Merci
C'est fait.