Aragorn dit : Il me faudrait, Barbosa, Antioquia, Colombie (env. 43 000 hab)et Grenada, Mississippi, USA (env. 13 000 hab).Merci
Grenada existe déjà.
Pour la Colombie, je suis en train de la compléter.
Hello, tu as répondu une seconde fois à mon post précédent que tu avais déjà traité en ajoutant Grenanda et Barbosa... 
Ma dernière demande concerne l'ajout de Filottrano, Marche, Italie (9 100 hab environ). 
Aragorn dit : Hello, tu as répondu une seconde fois à mon post précédent que tu avais déjà traité en ajoutant Grenanda et Barbosa...Ma dernière demande concerne l'ajout de Filottrano, Marche, Italie (9 100 hab environ).
C'est fait.
Effectivement, ça me disait quelquechose. Ce qui est curieux, c'est que ton message est revenu en premier 
Colombie complétée 
J'aurais besoin d'une ville de 15 500 hab en Suède : Mölnlycke dans le Västragötland. Merci.
Aragorn dit : J'aurais besoin d'une ville de 15 500 hab en Suède : Mölnlycke dans le Västragötland. Merci.
C'est fait.
Il manque :
- Manteca, Californie, USA (83 000 hab)
- New Lenox, Illinois, USA (26 000 hab)
- Talange, Grand Est, France (8 000 hab)
- Kolbotn, village de la municipalité de Nordre Follo, Akershus, Norvège (6 000 hab)
Merci
Aragorn dit : Il manque :- Manteca, Californie, USA (83 000 hab)- New Lenox, Illinois, USA (26 000 hab)- Talange, Grand Est, France (8 000 hab)- Kolbotn, village de la municipalité de Nordre Follo, Akershus, Norvège (6 000 hab)Merci
C'est fait.
Encore une fois merci pour la rapidité des mises à jour. 
Cette fois-ci, c'est San Marcos, Texas, USA (80 000 hab environ) qui me manque.