Aragorn dit : Hello,Est-il possible d'avoir Fort Walton Beach en Floride (21 000 habitants environ) ?Merci
C'est fait.
tango666 dit :Aragorn dit : Hello,Est-il possible d'avoir Fort Walton Beach en Floride (21 000 habitants environ) ?MerciC'est fait.
Bah, je l'avais déjà fait la semaine dernière ! 
Aragorn dit : J'aurais aussi besoin de São Gonçalo do Amarante dans le Mato Grosso do Norte au Brésil, environ 115 000 habitants.Merci
Fait
opeth59 dit :tango666 dit :Bah, je l'avais déjà fait la semaine dernière !Aragorn dit : Hello,Est-il possible d'avoir Fort Walton Beach en Floride (21 000 habitants environ) ?MerciC'est fait.![]()
Du coup, il y est deux fois.
Hello, encore une demande pour les USA cette fois-ci : Richmond, Indiana (35 000 habitants environ).
Merci 
Aragorn dit : Hello, encore une demande pour les USA cette fois-ci : Richmond, Indiana (35 000 habitants environ).Merci
C'est fait
opeth59 dit :Aragorn dit : Hello, encore une demande pour les USA cette fois-ci : Richmond, Indiana (35 000 habitants environ).MerciC'est fait
Du coup, je ne le refais pas :)
Bonjour,
Pourrait-on rajouter la ville italienne de Pizzighettone (6700 habitants environ), située dans la province de Crémone en Lombardie?
Merci.
ericb4 dit : Bonjour,Pourrait-on rajouter la ville italienne de Pizzighettone (6700 habitants environ), située dans la province de Crémone en Lombardie?Merci.
C'est fait.
Bonjour,
Pourrait-on rajouter la ville brésilienne de Veranópolis (plus de 26000 habitants), localisée dans l'Etat de Rio Grande do Sul?
Merci