Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Décembre 2007 - 18:31:39
Chers membres !

c'est avec une très grand impatience que j'attend de recevoir tous vos commentaires et réactions concernant notre tout nouvel outils : La Metal Maps :

http://www.spirit-of-metal.com/maps/index-l-fr.html

enjoy


Samedi 01 Décembre 2007 - 18:33:29
Je viens de voir ça!
C'est un très bonne idée, vous faites du bon boulot les gars
Vivement que Caen soit fiché !!!


Samedi 01 Décembre 2007 - 18:35:17
Excellent ce truc ! Ca va me motiver à finir encore plus vite la base de données géographique pour offrir le panel le plus large possible de villes, afin de lister un maximum de groupes.


Samedi 01 Décembre 2007 - 18:45:51
Magnifique ! Mais jusqu'où Spirit ira t'il ? 0
Le système d'utilisation est super bien vu, même un zéro de l'informatique comme moi s'y retrouve...

Samedi 01 Décembre 2007 - 18:54:00
0 

Samedi 01 Décembre 2007 - 18:54:35
Je dois dire que cela est une très bonne idée ! Bravo Kivan, tu ne manques pas d'imagination à ce que je vois. A mon avis, si tu continues à faire preuve d'autant d'inventivité, je crois que S.O.M va devenir un site incontournable dans le monde entier (et ce même s'il est déjà incontournable pour moi).0

Samedi 01 Décembre 2007 - 19:06:47

J'aimerais en même temps signaler deux bugs.
 
Le premier c'est quand on fait rechercher un concert ===> ajouter un concert, je clic rien ne se passe.
 
Le deuxième recherche d'un membre ===> membre belge ===> Liège 6 membres ====> voir liste ci-dessous, alors qu'il y a rien.
 
Je suis de Chapelle-Lez-Herlaimont et je ne vois pas un petit truc au-dessus de Chapelle, pareil pour une amie Blackspirit de la Louvière il n'y a pas de petit truc au-dessus non plus. 0


Samedi 01 Décembre 2007 - 20:18:14
tres bonne idée!on peut savoir d'ou vienne tous les métaleux!

Samedi 01 Décembre 2007 - 20:29:28
Ca a l'air cool mais j comprends rien 0

Samedi 01 Décembre 2007 - 20:45:53
Impressionnant !!
@zuuldevil, les membres apparaissent bien en dessous de la carte, par contre il faut attendre quelques secondes