Nightwish >> La meilleure chanson de nightwish
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Janvier 2009 - 21:36:30
euh .... 0

1:The Islander
2:The Pharaoh Sails To Orion
3:Dead Boy Poem

voila pour ma part 0

Mercredi 28 Janvier 2009 - 17:24:05
Oulà y'en a pleins !!

Avec Tarja, je pense directement à Dead Boy's Poem avec la voix de la chanteuse, exceptionnelle !! 0
Et avec Anette, je pense plutôt à The Poet & The Pendulum qui pour moi, est la meilleure depuis son arrivée. Chanson très belle instrumentalement. 0

Mercredi 28 Janvier 2009 - 17:32:06

citation :
dark_omens dit : Nombres d'avatar sur ce topic me font penser que l'objectivité n'est pas vraiment de mise ici...

On parle de Nightwish...donc l'objectivité est malheureusement souvent mise de côté avec ce genre de groupe ultra populaire, attirant autant ceux qui aimeront pour la qualité musicale que ceux qui apprécieront pour le buzz créé autour du groupe!

Samedi 31 Janvier 2009 - 18:13:25
Faudra recenser tous les titres cités et faire un classement, ça pourrait être pas mal.
Pour moi ça sera sans équivoque: The Pharaoh sail to orion.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:29:48
Pour moi ce serait, plus ou moins exhaustivement :
1. Ghost Love Score
2. Wanderlust
3. Tuttenkhamen
4. The poet and the pendulum
5. Phantom of the opera ?

Vraiment dur de faire un classement ^^

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:39:40

citation :
scrattt dit : Faudra recenser tous les titres cités et faire un classement, ça pourrait être pas mal.

Bonne idée que voilà réalisée . Victoire nette et tranchante de la phénoménale "Ghost Love Score". "The Poet and the Pendulum" s'octroie une jolie seconde place pour sa démesure orchestrale tandis que le reste tend à se perdre dans la masse...

Titres cités par nombre :

1 - Ghost Love Score (7)
2 - The Poet and the Pendulum (5)
3 - Dead Boy’s Poem (4)
4 - Ever Dream (3)
  - The Pharoah Sails to Orion (3)
6 – Wishmaster (2)
  -  Wish I Had an Angel (2)
  -  The Phantom of the Opera (2)
  - The Siren (2)
  - Sacrement of Wilderness (2)
  - The Islander (2)
12 – Beauty of The Beast (1)
    -  Bless The Child (1)
     - The Kingslayer (1)

- Amaranth (1)

- Slaying the Dreamer (1)
   - Meadows of Heaven (1)
    - Creek’s Mary Blood (1)

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:55:33
Bravo pour ce travail Eternalis!! Ghost Love Score en premier, je suis plutôt d'accord... mais je ne vois ni la reprise de Gary Moore Over The Hills And Far Away, dont je me sers souvent pour faire découvrir le groupe, ni Nemo, également une de mes préférées... dommage

Jeudi 17 Septembre 2009 - 19:44:32
Over the Hills and Far Away a été citée une fois, mais dans la mesure où c'est une reprise et qu'elle n'apparait que sur single, je ne l'ai pas mise.
Quand à Nemo, elle n'a tout simplement pas été citée du tout

Jeudi 17 Septembre 2009 - 20:18:56

citation :
Kelarian dit : Impossible de choisir! Nemo, wish i had an Angel, wishmaster, Sacrament of wilderness, Ghost love score..............

Bah si je l'avait dit...mais c'est pas grave

Jeudi 17 Septembre 2009 - 21:46:57

citation :
Kelarian dit :

citation :
Kelarian dit : Impossible de choisir! Nemo, wish i had an Angel, wishmaster, Sacrament of wilderness, Ghost love score..............

Bah si je l'avait dit...mais c'est pas grave

Merde