Discussions Diverses >> La grosse Vape !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Janvier 2019 - 22:27:46

Salut à tous !

Je constate de plus en plus de hype autour de la vape, même en concert ou dans les bars...du coup, étant assez fan du truc, je vous propose de partager un peu votre matériel, vos coups de coeur / déception ainsi que vos éventuelles questions si certains en ont !

De mon côté :

Mod: Geek Vape Aegis 200W Legend

Tank: Vaporesso Cascade Baby Tank

Résistance : Vaporessso GT8 ou GT Ccell 2.



Un mod qui encule par sa puissance, sa stabilité et sa solidité, bien que vraiment gros... mais quasi indestructible et bien foutu ! Le clearomiseur est petit, bonne grosse vape et bon rendu des saveurs... suffisament pour avoir fait péter les détecteurs feu au boulot... voilà voilà !

Allez, à vous ;)


Mardi 29 Janvier 2019 - 11:53:11

Je déteste les mecs qui vapent en concert, la vapeur flotte bizarrement et reste souvent au milieu de ton visage. Suffit que le concert soit un peu statique et le mec t'a ruiné une bonne minute de spectacle.

Sinon je ne touche plus à la nicotine, mais je suis passé à la vape pour le cannabis, avec de l'herbe et des résines. ça change tout, plus de barre dans le crâne au réveil, plus de souffle court, le goût est meilleur, c'est plus économique, ça tape plus et de manière plus agréable... Seul problème, c'est pas très convivial. Sinon à part ça je suis conquis, j'avais fini par arrêter la clope spontanément et j'avais peur que le joint ne me fasse y revenir, je pense que cette phase là est finie.



Mardi 29 Janvier 2019 - 14:32:41

Carrément pour la vape en concert... au pire en Fest, c'est ouvert, la encore ça passe... 

Si j'ai bien comprjs tu vapes des liquides à base de CBD ? J'en ai vu mais ça coûte une burne haha



Mardi 29 Janvier 2019 - 15:14:30
widomar dit : Carrément pour la vape en concert... au pire en Fest, c'est ouvert, la encore ça passe... Si j'ai bien comprjs tu vapes des liquides à base de CBD ? J'en ai vu mais ça coûte une burne haha

Y'en a aussi au THC, c'est interdit en France mais ça n'empêche pas de s'en procurer, faut juste pas se faire choper avec, comme pour toutes les drogues. La législation est différente en Suisse il me semble, peut-être aussi en Belgique. J'ai jamais essayé personnellement, mais dans l'idée ça me plait bien. 

 



Mardi 29 Janvier 2019 - 15:44:10
widomar dit : Carrément pour la vape en concert... au pire en Fest, c'est ouvert, la encore ça passe... Si j'ai bien comprjs tu vapes des liquides à base de CBD ? J'en ai vu mais ça coûte une burne haha

 

Nope de la vraie weed, le CBD c'est très cher pour un effet qui me plait pas forcément.