La Taverne Des Sommiens >> La grande histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juin 2009 - 14:31:02
....... Pascal Obispo débarqua de sa Mercedes XLS Bi-Turbo, car il était très interressé par le piano à Sid. Il lui proposa de lui échanger contre toute sa collection d'images Panini de footballeurs. Mais Sid préférait l'album des Pokémon. Après 2 heures de marchandage, Obispo décida de ....... 

Samedi 13 Juin 2009 - 20:08:58
....... convoquer la Chevalier Francis Lalanne pour qu'il vienne le pourfendre et que Sid prenne Conscience que quand Pascal Obispo demande quelque chose, il l'obtient... Eh oui, Chuck Norris s'était emparé du corps de Pascal Opispo. Le Chevalier Lalanne arrive et .....

Samedi 13 Juin 2009 - 20:16:37
... et demande de l'aide a un exorciste pour que l'esprit de Chuck Norris revienne et pour que Pascal Obispo. Ce qui se passa. Plus tard...

Samedi 13 Juin 2009 - 20:32:41
..... l'Homme-Canard prend son petit-déjeuner et, comme à l'habitude trempe ses tartines de confiture de groseille dans .....

Samedi 13 Juin 2009 - 21:54:04
un bol de glace au chocolat et caramel... puis comme à son habitude...

Dimanche 14 Juin 2009 - 19:48:15
..... il téléphone à sa vieille maman chérie qu'il avait fait enfermer contre son gré dans une maison de retraite. La directrice de la maison de retraite lui apprend alors que sa mère s'est échappée la nuit dernière à l'aide d'une mongolfière, emportant un fusil à pompe, une caisse de grenade et ........

Dimanche 14 Juin 2009 - 20:14:40
une boite de bonbons pour la gorge, Mais le mongolfière perdi de la vitesse et de l'altitude et...

Lundi 15 Juin 2009 - 12:49:33
Elle eut le devoir d'appeler Stéphanie de Monaco pour un nouveaux lampadaires de chez Police assurance pour pouvoir continuer son activité préféré, le remplissage de noisettes sur un chemin quand soudain...

Lundi 15 Juin 2009 - 13:41:29
Un blob apparut, se cabra et dit...

Lundi 15 Juin 2009 - 14:10:11
"Damned, ou est donc passer ma nouvelle casserole?!  J'aimerais farcir mon nouveau capricorne matricule 08465AL54869, acheté une Fortune à Mr Bricolage, un ami à moi, capable de faire une feuille de déclaration de non vol de couverture de Mr Darty" et ensuite...