La Taverne Des Sommiens >> La grande histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Avril 2009 - 18:37:41
Manque de bol elle tomba sur une Horde de guerrier Masaï partis à la chasse aux lions, deux alternatives s'offraient........

Vendredi 17 Avril 2009 - 18:58:20
...a elle, foncer droit sur les guerrier en esperant qu'ils la laisserait passer ou qu'il la violerait a mort(avec un sac en tissu sur la tete bien sur) ou....

Vendredi 17 Avril 2009 - 19:38:00
..ou alors piquer une des harley à la bande de HellsAngels venus boire un coup au pub tenus par la tribu Masaï (pub d'ailleurs renommé pour son excellent bière masaï).  Paniquée, elle prit la décision d'enfourcher une des motos, mais une fois dessus..

Vendredi 17 Avril 2009 - 19:57:28
Une fois dessus, elle se rend compte avec horreur qu'elle a oublié son rôti au four. Elle tente le demi-tour rotatif propulsé par la force des cheveux mais manque de bol, Blaise le sapin de Noël traversait justement la rue à ce moment là. Elle pile sur le bitume mouillé, et là...

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:09:39
...elle passe au dessus de la moto pour atterir tous droit dans la gueule de Blaise. Elle se releve pleine d' épine, c'est le coup de foudre pour Blaise et il lui dit...

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:33:54
"suce ma bite sale chienne!" elle pris peur en entendant le son de sa voie, elle décida donc...

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:45:31
D'aller acheter une tronçonneuse. Et sur le chemin..

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:50:40
Sur le chemin une pluie dilluvienne se déchaina,l'engin commenca a rouillé...

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:51:59
"Mais suis-je bête!" s'exclama t-elle. "Je ne sais pas si il rouille, puisque je ne l'ai pas encore trouvé!" Elle fouilla alors sa poche, et vit un champignon entamé. Ce champignon était...

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:56:11
Etait d'une taille proéminente,d'une teine verdatre parcemé de taches jaunes intrigante... Elle songa a l'utillité que pouvais avoir ce champignons si particulier...