La Taverne Des Sommiens >> La grande histoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2009 - 18:24:13
...mangeur de Yak. La machine s'arrêta, et Jean-Denis (qui avait épousé Flipper dans la foulée) se mit à rêver d'un monde sans...

Mardi 28 Avril 2009 - 18:40:19
...amour...

(je precise que je fais ca au cadavre exquis, je ne lis que le denier post, mais c'est ca qui est drôle !)

Mardi 28 Avril 2009 - 18:48:06
et se dit,  que s'était chose impossible ! La seule pensée d'une vie ainsi creuse, le fit...

Mardi 28 Avril 2009 - 19:05:38
le fit péter les plombs ..
il s'ouvrit décida que tout était fini pour lui .. que la vie ne fallait pas la peine d'être vécue .. il se fit couler un bon bain, brancha la musique, s'ouvrit les veines, et dans un dernier élan , pris le poste encore branché pour le plonger dans l'eau ..
Ce n'est que plusieurs jours plus tard que son corps fut retrouvé ... vert .. gonflé .. vision d'horreur pour les pompiers qui décidèrent...

Mardi 28 Avril 2009 - 21:35:48
de le Baiser à plusieurs une dernière fois. Il faut dire qu'il était si séduisant sous cette apparence. Bien sûr, Alphonse Tamère, chef des pompiers, prit bien soin de le foutre au placard une fois ses boules vidées. Il le ressortirait de temps en temps.
Mais alors qu'il rangeait soigneusement le cadavre de jean denis, il se retrouva en face d'un Flipper coiffée d'un...

Mardi 28 Avril 2009 - 21:40:42
Sombrero sur la téte..Ce dernier etait au couleur de l'arc en ciel.Et ce fut le coup de foudre entre Alphonse Tamère et le dauphin obsédé séxuel quand tout a coup...

Mardi 28 Avril 2009 - 21:48:12
le dauphin obsédé séxuel s'avera etre un chien déguisé... 

Mardi 28 Avril 2009 - 22:52:44
en chat...

Mardi 28 Avril 2009 - 22:55:02
sauvage avec de grandes dents pointues et des griffes énormes...

Mardi 28 Avril 2009 - 23:32:25
, une croix de fer en pendentif et une bouteille de William Lawson en bandouillère. En face de notre pauvre Alphonse terrorisé, la sale bestiole dégaîna son clavier et dans un mouvement semblable à un kamehameha façon Sangoku dopé aux amphet, liquida notre homme à coup de chronique virulente.