DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 19:07:36
Ah bon?

Tampis je me marierais avec elle:

Bien que je ne sois pas sûr que se soit  "elle"...

Vais finalement rester célibatair.

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 21:50:53
Je me souviens d'une lointaine photo, que vous aviez postée mon cher Macfly, et en toute objectivité, je dirais très sincèrement que ce serait extrêmement dommage que cet horrible morse ait le monopole de partager le reste de vos jours, alors que sa graisse pourrait alimenter plusieurs esquimaux !

Si je m'en souviens, ce qui est rare, ...

.........................................................................................'fin bref

Lundi 26 Fevrier 2007 - 15:49:49
Et bien très chère MalcolmX, vous m'en verriez bien ravi (je n'sais même pas si ça se dit), si seulement c'était moi sur cette photo. Je n'ai jamais mi ma tronche sur le net.

Mais je vais tacher de penser aux esquimaux.

(Ps: Ne t'avais-je pas dit que les hommes n'aimaient pas les femmes trops maigres? N'est ce pas une magnifique créature? Non messieux dames, je ne suis plus bourré!)

Lundi 26 Fevrier 2007 - 18:03:34
...euh ....effectivement, j'ai épluché les topics "Vos Visages", mais je n'ai pas trouvé la moindre petite photo de ta frimousse
Pourquoi ?

L'on se trouve rarement beau mais cela n'empêche pas de poster de temps à autre une petite photo, sans tomber dans le narcissisme non ?
C'est dommage car il y a certains SOMiens, qui plus est qui sont actifs ici bas, et que nous n'avons jamais vus.Ce n'est pas une histoire de curiosité, mais je sais que pour ma part, j'aime bien me représenter la personne à qui je parle, parce que nous ne sommes pas que des pseudos ...

Je ne suis pas trop maigre, je posterais à l'occaz, une photo plus récente dans le topic n°7. (encore faut-il que j'en prenne une)

Lundi 26 Fevrier 2007 - 19:10:52
J'admets être egocentrique. (qui ne l'est pas?). Narcissique?. Je ne me suis jamais posé la question, maintenant que j'y pense je n'ai été en tête à tête qu'avec moi même.

Mais bon: tes petits
mettent mal à l'aise, on sent vraiment que t'es pas connes et on sent
aussi que tu le sais et que tu aimes le montrer. De plus, toute maigre
que tu sois
,t'es belle donc tu savais quand postant, tu n'avais pas grand risque
d'être deçu depart le manque de compliments. N'est ce pas une certaine
forme de narcissisme?

Je posterais donc ma tronche de narcissique quand j'aurais un appareil a ma disposition.

Lundi 26 Fevrier 2007 - 23:43:06
0 0 0
Moi aussi je suis intelligent!!

Mardi 27 Fevrier 2007 - 15:18:13
Narcissique de mes couilles!

Mardi 27 Fevrier 2007 - 21:58:56

citation :
Macfly dit : J'admets être egocentrique. (qui ne l'est pas?). Narcissique?. Je ne me suis jamais posé la question, maintenant que j'y pense je n'ai été en tête à tête qu'avec moi même.

Mais bon: tes petits
mettent mal à l'aise, on sent vraiment que t'es pas connes et on sent
aussi que tu le sais et que tu aimes le montrer.
De plus, toute maigre
que tu sois
,t'es belle donc tu savais quand postant, tu n'avais pas grand risque
d'être deçu depart le manque de compliments. N'est ce pas une certaine
forme de narcissisme?

Je posterais donc ma tronche de narcissique quand j'aurais un appareil a ma disposition.

1/ si écrire sans faire 3 fautes à chaque mot et lire quelques bouquins de littérature c'est être intelligente ça promet ...
2/dernière nouvelle ...
3/je ne demande aucun compliment.
4/je m'aime .......pas et je vous emmerde.
5/passe à la technologie "cam" pas cher on en trouve pour 10 euros à présent. (et un dico aussi )
(qu'on voit ta frimousse merde ! )

et pour finir

narci-SICK !!!

j'aime mes jeux de mots foireux .... ------------->

Mardi 27 Fevrier 2007 - 23:47:02

citation :
MalcolmX dit :

3/je ne demande aucun compliment.

Ce qui ne nous empêche pas d'en faire.... On peut en faire gratuitement, comme ça, venant du coeur....

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 11:58:36
Ou d'ailleur 0 ....hum