DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Octobre 2008 - 04:43:04
Un peu moins de la moitié du coût de ma formation...

Si je viens, ça sera pas pour rien, pour sûr!

Cela dit, je suis dans une phase, où je dois bien économiser, et ce pour quelques années.

Lundi 13 Octobre 2008 - 04:52:23
Sinon tu peux toujours venir à la nage... ça te prendras juste 3 mois de plus

Lundi 13 Octobre 2008 - 06:35:04
Sans parler des risques de me faire bouffer entiérement ou partiellement par un ou des requins, par un calamar géant, de me faire percuter par un bateau quelconque, de me faire capturer par des pirates en passant près de l'Indonésie, de me prendre une météorite sur la gueule (bon, il faudrait vraiment que je n'ai pas de chance), que je me prenne une bombe larguée par l'Anak Krakatau, qui explose réguliérement, dans le détroit de la sonde, que des pêcheurs me confondent avec une de leurs victimes potentielles, que mon corps ne tienne pas le coup, que je me noie, que je ne trouve pas ton île, que les autorités me prennent pour un clandestin et me renvoie dans mon pays...

Putain, si avec ça j'ai même pas droit à un bisous

Lundi 13 Octobre 2008 - 07:22:55

Dimanche 22 Mars 2009 - 19:35:18
Putain, je reviens d'une fête, je suis complè!tement bourré aprceue on n'arrêtais pas ded me reservir. le pire c'est que j'ai chanté sur du Abba . Et je dois pas montrer que je le suis à ma mère sinon mon père se fait gueuler dessus, je vous dis pas le bordel

Mercredi 24 Mars 2010 - 15:13:22
Allez boire ailleurs!

Mercredi 24 Mars 2010 - 16:21:00
Oh le déterrage de topoc...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:01:10
En parlant de deterrage

Yann, t'es un boulet (t'en profiteras pour passer dans mon bureau que je te rappelle la charte que tu nous as pondue, il y a un certain temps.
Et pas de Genepi)

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:02:15
T'es déjà bourré ou quoi ?

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:10:48
"les marmoths"

hahhaahha, excellent !