DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Décembre 2007 - 01:54:28
c'te Topic

Comme deja dit , je n'est pas beacoup bu, j'était le chauffeur.

Je me rattraperai le 31

Mardi 25 Décembre 2007 - 02:21:20
J'm'abonne discretos, préparant la grosse cuite que j'me suis ramassé ce soir et que j'me ramasserai en double le 31.

Mardi 25 Décembre 2007 - 11:24:15

citation :
Children_Of_Devil dit : Ah ah ahn noel c'est vraiment la meilleur fete du lmonde vla le pognon que tout ces pigons m'on filer amlors que moi j'ai rien donner.

Vive kle pastis!!

Oula, c'est mon subconscient qui a parlé à ma place cette nuit, et il fait pleins de fautes .

Mardi 25 Décembre 2007 - 12:29:44
(je promet que je passerait faire un petit tour apres le wiskhy) mais c'est pas si facile de passer la semaine(internat),

Mercredi 26 Décembre 2007 - 17:15:45
  Moi je gerbe pas, je suis Auvergnat donc rapiat : ce que je prend je le rend pas...

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 00:06:30
Le pastis c'est fantastique!!! Le pastis c'est bon!!! Le pastis, ça à une couleur de merde, mais on s'en bas les couilles!!!!!

Le pastis c'est bon!! ça monte vite à la tête, ça a un bon goût d'anis!!!!

Le pastis j'aime bien, ça me fait tourner la tête!!!!!!

iak iak iak iak!!!!!

Kesta kesta kesta kesta kesta gros pédé????????????

Et allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz, encore un verre!!!!! hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zob de mouuuuuuuucheeeeee!!!!!!!!!!

Moi bourré? Non, pas du tout. Comment pouvez-vous oser dire ça? Je suis vraiment outré par votre outre cuite danse!!!!!!! Outré comme une outre.... Remplie de Pastis!!!!!!!!!!

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 22:47:25
Putain, ça craint là...

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 23:17:28
OH PUTAIN

J'avais pas vu merde, se prendre une torche avec toi, ça doit être une aventure, mec !

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 23:36:09

citation :
morgothduverdon dit : Je n'ai pas besoin d'être bourré pour écrire des conneries....
Mais je ne suis quasiment jamais bourré....

quand on voit ce que ça donne quand t'es plein, on comprend mieux pourquoi...0

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 15:41:12
Ouai, mais non, j'étais juste joyeux là.

Et puis, je l'ai un peu fait exprès, même si je n'ai pas eu trop d'efforts à faire pour ça