Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Avril 2014 - 10:52:15

C'est très électro (comme le méchant du prochain Amazing Spider-Man... ok je sors).

...bon me revoilà pour finir mon post

et ça a quelques sonorités dubsteps pas trop envahissantes. La chanteuse a une belle voix, c'est énergique et bien produit, j'accroche assez.

Mardi 15 Avril 2014 - 23:32:32

Rammstein - Made In Germany (compilation)

Mercredi 16 Avril 2014 - 09:13:13

Le choix des titres de cet compil est totalement bidon.
Un petit Stripped qui à suivi le groupe pendant une dizaine d'années ? Nan.
Un Mein Land totalement nul à chier ? Oui.
Et puis Feuer Frei!, Benzin, Mutter elles sont où ? Nulle part.

Mercredi 16 Avril 2014 - 09:34:29

Techny-Call X - Evolution (2009)  

Ecouté ce truc là hier et c'est du lourd !!  

Du Metal indus très puissant aux rythmes et aux vocaux assez martiaux le tout surmontés par des guitares très saturées.

Mercredi 16 Avril 2014 - 10:09:11

Deminion: Elle y fugure Mutter. Sinon moi je trouve qu'il y'a de très bon titres comme Du Hast, Link 2.3.4, Ich Will...
Je la trouve bien moi Mein Land

Mercredi 16 Avril 2014 - 14:03:38

Mein Land est sympathique avec le clip volontairement kitsh, la chanson en elle même est loin d'être une de leurs meilleures.

Melt - Emissions of Hypocrisy (2011)
Il tourne régulièrement depuis deux ans celui là.

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:10:56

Que ce soit au niveau de la chanson ou du clip, Mein Land est faible dans la disco de R+.
Sinon :

Zavod - Industrial City

Vendredi 18 Avril 2014 - 09:11:19

Termynatrix - Shadow

Encore un groupe avec un son très intéressant (c'est gras, sombre, catchy) mais qui ne l'exploite malheureusement à cause de ses compos sans saveur. La chanson titre est potable, le reste...

Vendredi 25 Avril 2014 - 08:37:11

Prong - Carved into Stone (2012)

Je le met ici vu sa classification sur SOM, mais j'aurais aussi bien pu le mettre en thrash tant son énergie est importante et tant il déborde de riffs mordant et teigneux.

J'avais un peu abandonné le groupe depuis le terrifiant "Cleansing" mais je dois dire que c'est avec un plaisir non feint que je redécouvre sa musique.

Quelle force, quelle puissance, quelle maitrise !!

Dimanche 27 Avril 2014 - 20:38:38

Deathstars - Termination bliss (2006)

Quelqu'un ici même m'avait conseillé ce groupe et j'ai écouté cet album dans la bagnole cet après midi.

Bah c'est plutôt pas mal, et même si j'ai parfois l'impression d'écouter du Rammstein qui aurait viré gothique, il y a suffisamment de talent dans les compos pour donner envie d'aller jusqu'au bout de l'album et  à mon avis d'y revenir sous peu.