Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Décembre 2013 - 12:59:24
Danke schön 0

Lundi 09 Décembre 2013 - 18:48:04
J'avais bien fait de pas me désabonner, j'avais raté la sortie de ce Rob Zombie, et j'avais beaucoup apprécié ses précédents albums (en tout cas certains), donc même si ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté, ça m'intéresse!

Lundi 09 Décembre 2013 - 19:02:10

citation :
scotch dit : Le dernier Rob Zombie.

Rob Zombie - Venomous rat regeneration vendor (2013)

Une belle collection de morceaux qui tiennent la route et qui donnent dans le riff musclé et dans le refrain qui colle au cerveau.

Merci je voulais dire plus récent que ça, ça fait des mois que je l'ai celui là

Vendredi 13 Décembre 2013 - 06:28:27

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
scotch dit : Le dernier Rob Zombie.

Rob Zombie - Venomous rat regeneration vendor (2013)

Une belle collection de morceaux qui tiennent la route et qui donnent dans le riff musclé et dans le refrain qui colle au cerveau.

Merci je voulais dire plus récent que ça, ça fait des mois que je l'ai celui là

Ah bah alors je peux rien pour toi, je ne m'y connais pas assez en indus et le dernier Ministry ne m'a pas franchement convaincu 0

Samedi 14 Décembre 2013 - 10:45:33

citation :
toto72 dit : je confirme, le dernier Rob Zombie est vraiment très bon
    Va falloir que j'y remette l'oreille parce que la première écoute ne m'avait pas vraiment convaincu

Mardi 24 Décembre 2013 - 08:34:55
Rammstein - Liebe ist für alle da (2009)

Ecouté dans la bagnole hier soir à volume très élevé et franchement c'est un bonheur.

Vu qu'il est classé en Metal indus sur SOM je le met ici mais pour moi Rammstein fait partie de ces groupes inclassables et juste excellents.

Samedi 28 Décembre 2013 - 10:23:19
Psyclon Nine - Order Of The Shadows ACT I

J'ai vraiment aimé cet album, un indus blackisant à l'ambiance bien glauque. Et puis les deux derniers titres et surtout le final sont à tomber.
Si tu passes par là Cell, tu devrais jeter une oreille dessus, toi qui cherchais des nouveautés...

Samedi 28 Décembre 2013 - 19:03:27
White Zombie - Make them Die slowly (1989)

Dimanche 29 Décembre 2013 - 12:48:10

citation :
Sken dit : Si tu passes par là Cell, tu devrais jeter une oreille dessus, toi qui cherchais des nouveautés...

Comme il n'aime pas le black, je ne suis pas sûr que Psyclon Nine lui plaise. Maintenant, ça ne coûte rien d'essayer .

Dimanche 29 Décembre 2013 - 13:04:32
@Mansonfamilly : Oui je sais qu'il est pas très copain avec le Metal extrême en général mais à part les vocaux le reste c'est quand même très axé indus... Après oui ça coûte rien d'essayer.

Sinon je me suis refait :

Deathstars - Synthetic Generation

Un premier album solide, un poil trop long mais quelques belles perles quand même (le morceau-titre, "The Revolution Exodus" ou "Our GOD The Drugs").