Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Septembre 2013 - 12:48:52
Pas trop mal cet opus mais un peu trop techno à mon goût. Je reste sur le 2nd et le 3ème.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 22:21:22
Turmion Katilot -TechnoDiktator-

Pour ma part, c'est pas le foirage que je craignais, mais je le trouve très commerciale et simpliste, c'est simple ya rien à retenir sur la plupart des titres. Les refrains sont presque tous pompé sur les deux précédents (que j'apprécie bien d'ailleurs). Et le premier titre et celui en russe sont vraiment mauvais.
Un album qui fait plaisir au départ mais qui, je le sens, va vite prendre la poussière (si tant est que je me le procure en dur un jour).

Samedi 28 Septembre 2013 - 17:10:24
Je l'ai écouté hier en entier ce Technodiktator et j'ai rouvé ça vraiment très mauvais et pas inspiré pour un sou,pour ce groupe je crois que je vais définitivement rester avec les deux premiers albums.

Samedi 28 Septembre 2013 - 19:47:50

NIN "hesitation mark" 

Euh... bah je savais même pas qu'ils s'apprêtaient à sortir un nouvel album avant de tomber dessus chez un disquaire, c'est dire l'intérêt que je porte à ce groupe depuis un moment, un groupe qui pourtant m'a tellement éblouis par le passé.
Alors que dire de ce dernier... Bah si vous avez aimé les 4 premiers, oui car j'inclus "broken", remarque "with teeth" est très bon dans son genre... Ne cherchez plus! Il va vous, décevoir... non et non c'est fini NIN le grand est mort et enterré; place au NIN... euh bah à NIN tout court en fait...Le NIN qui depuis le plutôt sympa "with teeth" n'a plus rien sortit de vraiment intéressant.
Amateur de riff torturé, de basse sensuel, d'ambiance sombre et sale passez votre chemin!
Amateur de boite à rythme, d'ambiance aérienne, et de chansons épurés vous pouvez tester. Dit comme cela c'est sur c'est pas très engageant envers l'album, et pourtant malgré plusieurs premières écoutes fastidieuses, mais ça avec NIN on a l'habitude, le disques se révèle fort plaisant. Non on ne retrouvera pas les boites à rythmes, les synthés, la basse hypnotisante, et les riff de guitare qui venait déchirer ce rythme parfois trop parfait, du premier "pretty Hate machine". Ici point de ceci, ici un rythme parfait, une ambiance posé, une musique quasi uniquement électro, à telle point que l'on se demandera à quoi servent les musiciens crédités dans le livret. Un album tout en douceur, avec par ci part là une pseudo noirceur qui ne Fera pas illusions très longtemps.
Et Trent? Ah bah elle est loin la Rage, la frustration et le désir des premiers opus... ici on ne ressent pas grand chose à part un certain apaisement à l'écoute de la voix de ce dernier qui nous fait Voyager gentiment tout du long... 

Au final un album plutôt bon, aérien, reposant, avec des titres magnifiques, qui en côtoient d'autres plus pop assez sympathiques bien que fades, et un titre merdique au plus haut point qui ne représente aucun intérêt "everything", mon dieu quel horreur ce dernier...

Lundi 30 Septembre 2013 - 21:54:54

Author & Punisher - Women & Children

Un bon album, mais un peu inégal je trouve.

Samedi 05 Octobre 2013 - 16:45:09
Ministry - Dark side of the spoon (1999)

Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:28:43

citation :
Gyokusai dit : Je l'ai écouté hier en entier ce Technodiktator et j'ai rouvé ça vraiment très mauvais et pas inspiré pour un sou,pour ce groupe je crois que je vais définitivement rester avec les deux premiers albums.

Etonnament je trouve qu'il peut rappeler Hoitivirhe de part son côté basique et direct. Très mauvais, je sais pas, je suis tellement fan de TK que simplement des nouveaux titres qui ressemblent à ce qu'il font me suffit. Mais une déception qui n'est absolument pas à la hauteur du groupe, clairement, oui.

Du coup même USCH! ne trouve pas grâce à tes yeux? Aux miens, il est plus profond musicalement que les précédents et il renouvellait bien le groupe. Même si moi aussi mon préféré reste le premier (même si au fond c'est du Ruoska qui se serait transcendé...).

Vendredi 25 Octobre 2013 - 08:16:37
The Young Gods : "l'eau rouge"

http://cdn.tradebit.org/usr/mp3-album/pub/9002/371/371076/37107643.jpg

Samedi 26 Octobre 2013 - 09:13:04

Mardi 29 Octobre 2013 - 07:12:11

Rublood - Star Vampire (2013)