citation :| orionzeden dit : Des transformers qui copulent...c'est pas la première fois que j'entends cette définition là. |
Parce que c'est exactement ça
citation :| orionzeden dit : T'es sûr que tu confonds pas? |
Je sais (hélas) ce qu’est le dubstep, la réponse est non. Klayton s'est lancé pour de bon dans ce genre, comme on peut l'entendre dans son album
Soudtrack...Vol. 2 citation :orionzeden dit : Enfin si c'est bien ce que tu veux dire, c'est infime...Je veux dire, éventuellement dans Unshakeable et Eon mais c'est tout petits passages, et ça choque pas du tout. |
Moi ça me choque. Lorsque le CD sortait par chapitres de deux chansons à la fois, je n'aurais jamais imaginé qu'il inclurait par la suite de telles sonorités dans la version définitive de l'album. Il y a de nombreux passages qui ont des sonorités dubstep malvenues (
It Makes No Difference Who We Are,
I Can't Wait) par rapport au
Celldweller de 2003 qui sonnait bien plus métal indus. Mais comme tu avoues aimer Skrillex, je ne suis pas étonné que cela ne te dérange pas, là où un fan de première heure du bonhomme tel que moi, qui déteste le dubstep de surcroît, ce serait bien passer de ça