Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:28:33

citation :
Peacewalker dit :

The Axis Of Perdition - Deleted Scenes from the Transition Hospital

Alors, verdict?

Dimanche 20 Janvier 2013 - 23:04:47
L'ambiance est très bien, j'ai été pris dedans sans problème.. un fort bon album après une écoute, je vais approfondir à coup sûr pour voir ce que ça donne sur le long terme. Merci du conseil

Dimanche 20 Janvier 2013 - 23:08:56

citation :
Peacewalker dit : L'ambiance est très bien, j'ai été pris dedans sans problème.. un fort bon album après une écoute, je vais approfondir à coup sûr pour voir ce que ça donne sur le long terme. Merci du conseil

Content que ça te plaise.
Je vais me le prendre bientôt celui là ainsi que les deux derniers.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:40:41

Celldweller - Whish upon a Blackstar
Je sais pas combien de fois je l'ai écouté... Malgré la déception du fait que ma chaîne ne veux pas le lire ( )
L'indus je connais rien à part ça et Pain (parce que c'est le même gars qu'Hypocrisy ); ça changera peut être si j'en trouve d'autres des aussi bons que ça

Jeudi 31 Janvier 2013 - 08:48:47
L'album de 2003 de Celldweller est bien meilleur je trouve, celui-ci est un peu trop influencé par le nouveau style de Klayton, le dubstep (Dieu que je hais ces bidouillages électroniques, on dirait deux Transformers qui copulent)

Je me le ressors souvent celui-là, un de mes coups de cœur Indus

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:19:19
Genocide Organ : ": under - kontrakt :"

http://1.bp.blogspot.com/-wqKnPZ6gF_4/T1tg74B_k5I/AAAAAAAAAVI/v-6x7tSlI4A/s1600/genocide.jpg

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:09:15
Des transformers qui copulent...c'est pas la première fois que j'entends cette définition là.
Par contre là je vois pas du tout ou tu entends du Dubstep dans Wish Upon a Blackstar...
T'es sûr que tu confonds pas?
Parce que attends ça ressemble pas à ça quoi:

(je la trouve pas mal moi celle là d'ailleurs, comme certaines autres de ce Skrillex)
Enfin si c'est bien ce que tu veux dire, c'est infime...Je veux dire, éventuellement dans Unshakeable et Eon mais c'est tout petits passages, et ça choque pas du tout.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 07:36:13
Deathstars - Termination Bliss

Toujours aussi bon celui-là aussi, vivement qu'ils nous ressortent quelque chose nos amis suédois...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 10:16:15

citation :
orionzeden dit : Des transformers qui copulent...c'est pas la première fois que j'entends cette définition là.

Parce que c'est exactement ça

citation :
orionzeden dit : T'es sûr que tu confonds pas?

Je sais (hélas) ce qu’est le dubstep, la réponse est non. Klayton s'est lancé pour de bon dans ce genre, comme on peut l'entendre dans son album Soudtrack...Vol. 2

citation :
orionzeden dit : Enfin
si c'est bien ce que tu veux dire, c'est infime...Je veux dire,
éventuellement dans Unshakeable et Eon mais c'est tout petits passages,
et ça choque pas du tout.

Moi ça me choque. Lorsque le CD sortait par chapitres de deux chansons à la fois, je n'aurais jamais imaginé qu'il inclurait par la suite de telles sonorités dans la version définitive de l'album. Il y a de nombreux passages qui ont des sonorités dubstep malvenues (It Makes No Difference Who We Are, I Can't Wait) par rapport au Celldweller de 2003 qui sonnait bien plus métal indus. Mais comme tu avoues aimer Skrillex, je ne suis pas étonné que cela ne te dérange pas, là où un fan de première heure du bonhomme tel que moi, qui déteste le dubstep de surcroît, ce serait bien passer de ça  

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 15:11:12
Je comprend ^^. Mais j'avoue que j'ai écouté vite fais certains autres albums ils m'ont beaucoup moins marqués...