Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Ministry "The Last Sucker" Voilà , maladresse réparée et Ministry terminé Un très bon album , le Seul du groupe que je possède , voir la news m'a donné envie
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
En fait c'est peut-être abusif de ma part de le mettre en indus, mais le coté SF un peu rétro lié aux divers sons d'ambiance m'a poussé ici. Sinon c'est assez mélo, il y a quelques chants féminins et un peu de chant clair... je suis pas super bon pour décrire le Black je crois mais en tout cas j'aime beaucoup, l'ambiance est très originale et très prenante, le son est très enveloppant... à tester je dirais, je pense que ça pourrait te plaire.
Electro gothique de grande classe avec autant d'éléments bien metal que d'éléments rock. Un ensemble assez bien pensé, tant au niveau de l'indus, loin d'être gonflant, que des éléments gothiques, présents dans les ambiances et dans le chant de Chibi. La miss sait parfaitement alterné chant clair que murmures et parfois voix black ("Blue").. Un album très agréable, bien que loin d'être parfait, entre univers enfantin, cauchemar et rêves, et ce, tout en couleur.