Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2011 - 18:06:35

Marilyn Manson - Antichrist Superstar (1996)

2ème écoute de ce monstre.

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:59:03
Celldweller - Wish upon a Blackstar 04

Dur à classer ses créations... néanmoins ça reste toujours d'excellente qualité, toujours une aussi bonne maitrise des éléments electroniques, on sent bon nombres d'influences dubstep dans celui-ci.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:28:16
Baal - Territory of B.A.A.L

Vendredi 22 Juillet 2011 - 15:25:05
Flawed Element - Breaking the Silence (2011)

Dimanche 24 Juillet 2011 - 13:50:06
KMFDM - WTF?!

Dimanche 24 Juillet 2011 - 19:22:20
Pas encore écouter, tiens. Il est comment celui là?

Dimanche 24 Juillet 2011 - 19:49:15
Tu as écouté leur single "Krank"?

L'album est un peu à son image. Plus posé je trouve, il est mois direct que leurs anciennes productions, enfin, on sent encore bien la patte KMFDM, mais j'ai l'impression qu'ils ont joués sur un tableau différent, un peu moins groovy et rentre-dedans, et plus nuancé, plus ambiancé. Ce qui donne l'impression qu'aucun titre ne ressort vraiment par rapport aux autres, mais ça créé une sorte d'interaction entre les morceaux, ce qui forme une certaine homogénéité, mais dans le bon sens du terme. En fait, j'ai moins pris les morceaux un par un comme pour leurs oeuvres passées, et bourrées de hits en puissance, là c'est dans son ensemble qu'il faut prendre ce disque. Certains trouveront ça peut-être chiant, voir mou, moi j'ai beaucoup apprécié.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:52:16
Non, je ne penses pas l'avoir écouter.

Comme tu le Dis, on sent directement que c'est moi direct que les autres disques mais ça reste du KMFDM bien sympa. Je me ferais ce disque un de ces jours.

En tout cas, merci de m'avoir répondu si rapidement.

Lundi 25 Juillet 2011 - 18:44:56

citation :
Celldweller55 dit : Flawed Element - Breaking the Silence (2011)

Tiens, il vaut quoi celui là? Je n'ai écouté qu'un Seul morceau, et c'est plutôt bien passé (sorte de metal alté avec de l'indus et quelques trucs Core). J'ai d'ailleurs pris contact avec le groupe.

Mardi 26 Juillet 2011 - 10:32:36
Je l'ai écouté distraitement en jouant à la PS3 et j'ai pas vraiment fait gaffe, j'ai honte 
Je vais réécouter ce soir promis

Edit : Les deux premiers morceaux sont supers et le reste m'a vite fait déchanter, d'autant plus que les dernières pistes sont trop mielleuses. Dommage car leur styles est intéressant, habile mélange d'éléctro/indus et alternatif/néo