Gorgoroth (NOR) >> La fin de Gorgoroth??!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 26 Décembre 2007 - 12:56:41
Ils ont décidé d'arrêter le groupe purement et simplement suite a des desaccords au sein du combo entre Infernus, gaahl et King. Par contre,il ne savent pas encore comment ca se passera niveau légal, qui conservera le nom et les droits qui vont avec, ca risque d'etre long ! Dommage que ce grand groupe de Black se termine comme ca...

Mercredi 26 Décembre 2007 - 20:18:21
Mec tu ets trés trés en retard...Ghaal et King Ov On gagné le procés, donc c'est eux et seul eux qui pourrons encore se prononcer sous le nom de Gorgo'.


Informe toi avant de posté une news qui sert a rien

Mercredi 26 Décembre 2007 - 23:26:45
Enfin de compte ça na change rien sauf que Infernus à quitter le groupe ...

Jeudi 27 Décembre 2007 - 17:36:59
Quand meme dommage que Infernus parte...
Mais bon sa fait deja un pti moment que je le sais... Dizons que t'es au courant des choses passer c dja pas mal
Tchou vive le Black0

Jeudi 27 Décembre 2007 - 22:20:12
Et si sa change beaucoup de chose !

Infernus été l'homme fort on va dire du groupe, je me demande bien ce que vont faire Gorgoroth sans lui

Vendredi 28 Décembre 2007 - 19:57:51

citation :
HetriX dit : Et si sa change beaucoup de chose !

Infernus été l'homme fort on va dire du groupe, je me demande bien ce que vont faire Gorgoroth sans lui


une reformation avec de très bon zikos de la scène....


Vendredi 28 Décembre 2007 - 20:11:14

citation :
HetriX dit : Et si sa change beaucoup de chose !

Infernus été l'homme fort on va dire du groupe, je me demande bien ce que vont faire Gorgoroth sans lui


Il n'a plus rien composé depuis... Twilight of the idols. Eh oui. Toi aussi renseignes-toi avant de sortir des énormités.


Vendredi 28 Décembre 2007 - 20:11:57
Mwai, deux mec qui n'ont rien à voir avec grogoroth qui reprennent le groupe et le créateur qui le quitte...


Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:39:25
"Il n'a plus rien composé depuis... Twilight of the idols. Eh oui. Toi aussi renseignes-toi avant de sortir des énormités."

  Mais tu oublie aussi que c'est lui qui à composé le plus pour le groupe et que Twilight Of The Idols n'ets QUE l'avant dernier album


à Médité.


Vendredi 28 Décembre 2007 - 23:20:13
Faux.

Sur Pentagram, Antichrist et Under the sign of hell, il ne se chargait que de la musique. Les paroles ont toujours été à la guise de ceux qui les braillaient.

Ensuite d'autres compositeurs sont arrivés, comme King par exemple. En gros depuis Destroyer, il y a de moins en moins la patte de Infernus, et il ne branle plus rien depuis Twilight... donc sa patte est bien moins importante que tu veux le croire.