Emperor >> La fin d'Emperor...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Fevrier 2005 - 11:08:11
Vos commentaires.

Vendredi 25 Fevrier 2005 - 18:48:37
, c'est quoi cette question Natt?

Sinon, il est vrai que c'est dommage, parce que les projets auxquels participent les ex-membres du groupe ne sont pas géniaux, exceptés Zyklon (ex Zyklon-B) ou Peccatum, assez spécial quand même...
De plus, contrairement à beaucoup de monde, j'ai adoré leur dernier album "Prometheus...", plus complexe... L'avenir du groupe aurait pu tourné à du black plus expérimental, et par là même certainement intéressant, de par l'expérience acquise par Ihsahn et Samoth au cours de longues années...

Dimanche 27 Fevrier 2005 - 19:41:27
On en a parlé l'autre fois, mais nous sommes tout les deux d'accord, Natt, qu'Emperor s'est retiré avec les honneurs (excellent "Prometheus") et a su s'arrêter au beau moment avant de nous sortir une daube, vu les diversgences des musiciens. Et encore, avec Ihsahn, il y aurait eu quelque part de la qualité (et pourtant, je ne suis pas friand de Peccatum).

Certains groupes auraient mieux fait de stopper comme eux. je crois que Dissection en est l'exemple parfait. L'arnaque de l'année 2004 !!!!!!!!!!!

Et puis la légende ne fait que s'accentuer avec ce départ sur les lauriers. L'aura n'a fait que de se décupler.

Samedi 05 Mars 2005 - 21:57:18
après avoir écouté Zyklon, je me suis vite remis aux vieux Emperor que j'aime.
J'ai pas écouté le dernier album, et j'ai découvert avec leur "best-of" qui est un très bon hors-d'oeuvre.
Et c'est sur qu'il vaut mieux splitter que sortir de mauvais albums (cf Cradle Of Filth, pour exemple bete, ou AC/DC)

Dimanche 06 Mars 2005 - 13:18:28
C'est aussi ce que je pense. Mais j'aurais cité aussi Dimmu Borgir qui ferait mieux de s'arrêter avant de nous faire 10 albums remake de "Puritanical Euphoric Misanthropia".

Et puis c'est courageux de tourner définitivement une page de sa vie comme ça ! Il faut le faire.

Dimanche 06 Mars 2005 - 18:23:24
j'ai hésité avant de les citer mais je ne connais pas vraiment leurs débuts...

Dimanche 06 Mars 2005 - 18:26:51
Ecoute "For All Tid", c'est mon préféré, et leur premier album
Inventif pour l'époque et malgré un son un peu raw, vraiment bon !