citation :Elvangar dit : Mouais ... ça reste à voir. Mes drogues sont : les femmes, la musique, le cinéma, les séries et internet. Autant dire tout de suite que je ne compte pas me sevrer.
|
t'as l'air super sain toi en fait (putain il en reste !)
Pour ma part j'ai fumé des pétards pendant plus de 15 ans mais ça se résumai à 1 voire 2 par soir, c'etait comme boire une bière après une bonne journée de taf. Le moment de plaisir.
Pendant les soirées c'etait n'importe quoi, quand ça tourne tu prends.
J'ai arrêté d'un coup il y'a 2 ans, non pas parce que ça me faisait du mal, ni pour les thunes, juste un soir j'ai
Dis stop j'vais m'en passer. et depuis j'en fume plus. il peut m'arriver de tirer dessus lors d'une soirée mais ça restera dans l'esprit festif. voilà, pour moi ça n'a pas été plus compliqué. ça fait des emmerdes en moins, le fait de stresser quand on en a presque plus, le fait d'aller le chercher, chez qui on se retrouve pour l'avoir...autant de trucs pas cool dont je suis bien contente de m'être débarrassée. Pour ce qui est de l'alcool, je m'arrange pour m'arrêter avant de ne plus voir les coins de la pièce. j'aime être grisée, j'aime pas être bourrée et je deteste les lendemains.
pour toutes les autres substances, j'en sais rien, et j'en saurai jamais rien
...et elle se dit l'élite