DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 23 Juin 2010 - 02:46:10
(pour reprendre le titre du topic et en faire une rime : )
La drogue et moi, ca fait trois.
Non plus serieusement, j'ai connu des passages pas terribles et j'avais des substances pas trés licites que j'aurais pu consomer assez facilement, mais justement non, car j'ai vu (de trééééés prés) ce que pouvais donner la consomation de drogue, depuis je me Dis que "je peut/doit avoir des dependances plus saines (sous entendus je peut contrairement au mauvais exemple)".

Mercredi 23 Juin 2010 - 02:53:56
Je bois regulièrement.

Je précise cela Dis, que ce n'est pas une addiction, comme toutes les personnes aimant l'alcool.


Mercredi 23 Juin 2010 - 17:15:12
Mouais ... ça reste à voir.

Mes drogues sont : les femmes, la musique, le cinéma, les séries et internet. Autant dire tout de suite que je ne compte pas me sevrer.


Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:12:36
Bon, je fume beaucoup(trop) 2 paquets par jour, je suis content quand je bois du café, je me sent mieux aprés une gorgées de bière et je faisais des Crises avant quand j'étais en manque de ***.
Mon infermiére du bahut m'as Dis que les substance addictives avait de mauvaises concequences sur moi et que si je commence a trop me mettre dedans je risque de devenir... un tox.
Heureusement un jour j'ai rencontré ma copine et j'ai arrété (presque en tout cas réguliérement) de fumer du teush, et maintenant sa va mieux, plus d'un mois sans Crises de manque sa fait du bien...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:51:01

citation :
Elvangar dit : Mouais ... ça reste à voir.

Mes drogues sont : les femmes, la musique, le cinéma, les séries et internet. Autant dire tout de suite que je ne compte pas me sevrer.

 
t'as l'air super sain toi en fait  (putain il en reste !) 0
 
Pour ma part j'ai fumé des pétards pendant plus de 15 ans mais ça se résumai à 1 voire 2 par soir, c'etait comme boire une bière après une bonne journée de taf. Le moment de plaisir.
 Pendant les soirées c'etait n'importe quoi, quand ça tourne tu prends.0
J'ai arrêté d'un coup il y'a 2 ans, non pas parce que ça me faisait du mal, ni pour les thunes, juste un soir j'ai Dis stop j'vais m'en passer. et depuis j'en fume plus. il peut m'arriver de tirer dessus lors d'une soirée mais ça restera dans l'esprit festif. voilà, pour moi ça n'a pas été plus compliqué. ça fait des emmerdes en moins, le fait de stresser quand on en a presque plus, le fait d'aller le chercher, chez qui on se retrouve pour l'avoir...autant de trucs pas cool dont je suis bien contente de m'être débarrassée. Pour ce qui est de l'alcool, je m'arrange pour m'arrêter avant de ne plus voir les coins de la pièce. j'aime être grisée, j'aime pas être bourrée et je deteste les lendemains.
pour toutes les autres substances, j'en sais rien, et j'en saurai jamais rien 0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 08:18:11
En y regardant de près ce topic ne sert pas à grand chose donc je ferme.
En plus y'a des mineurs sur Som , chose à laquelle je n'avais pas pensé en créant ce topic.
Donc tchouss !!!!!!!


Lundi 19 Juillet 2010 - 15:00:57
Réouvert


Lundi 19 Juillet 2010 - 15:02:24
OK, donc comme je disais sur l'autre topic à propos de l'héro, j'ai un pote qui a voulu arrêter en se jetant du 5ème étage. De quoi dissuader la prise.


Lundi 19 Juillet 2010 - 15:04:39

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : OK, donc comme je disais sur l'autre topic à propos de l'héro, j'ai un pote qui a voulu arrêter en se jetant du 5ème étage. De quoi dissuader la prise.


Et comme je le disais sur l'autre topic, j'ai essayé aussi, je me suis cassé le bras, bon c'était pas du 5ème, j'en ai que 3 ^^


Lundi 19 Juillet 2010 - 15:05:44
Après tout dépend de la quantité et de la régularité des prises.
Moi j'ai à plusieurs reprises "chasser le dragon" et je ne suis absolument pas dépendent (de la rabla je parle hein   )