Antre des guitaristes >> La customisation et vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 14:33:45
Bonjours les amis,

Je ne vous apprendrais rien, en vous disant que chaque guitare est le bébé unique de son possesseur, cependant beaucoup de guitare se ressemble tout de même, c’est pour cela que j’aurais aimé ouvrir une discussion avec vous sur le sujet de la customisation de guitare.

Vous avez eu des expériences dans ce domaine ? Des anecdotes ? Des conseils ? Mêmes des photos pour frimer ? Si c’est le cas, venez nous faire partager votre expérience !

Personnellement, je viens d’acquérir récemment une Ibanez GRG 170 DX noir et souhaite la custom prochainement, j’hésite encore entre partir sur de la peinture ou des stickers decal.
Comme dit plus haut, si vous avez des conseils à donner dans la matière, ne vous privez surtout pas !  

A très bientôt, et surtout, faites vous plaisir avec votre gratte !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:01:52
Tchô!

Moi je veux bien en discuter avec toi mais en MP... Pas ici!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:36:06
J'ai eu une jackson DK6 qui était entièrement noir, j'ai donc voulu la customiser un peut.
N'ayant pas les moyens de faire une peinture de la mort je me suis rabattu sur les sticker... Bon clairement ça le fais pas trop je trouve

J'ai aussi eu une Dean VMNT Angel of death, ce qui m'as appris que les déco flashi ça le faisait bien quelques temps mais qu'avec le recul on a tendance à s'en lasser.

Finalement j'aime bien jouer sur des guitares de série sans modif.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:58:02
Quelques stickers sur ma BC Rich.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:40:41

citation :
zazelo666 dit : Tchô!

Moi je veux bien en discuter avec toi mais en MP... Pas ici!

Ah? Serais Blonde à forte poitrine? 0

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:09:40
Non, c'est bien plus simple pour l'envoi de photos...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 18:34:34
Aller jvais un peu y participer ;)

Ma C.Giant  (100€ neuve , 60€ de pièces pour le custom) :

Avant :

Après :

Et maintenant je possède une Cort X-6 Blk  , et j'hésite à la customiser ...

Samedi 22 Janvier 2011 - 12:32:58
J'ai pas encore customisé ma Ltd mais, je pense qu'un jour je vais le faire pour qu'elle est un petit côté rien cas moi mdr j'aurais voulu écrire quelques choses sur le manche mais, je ne sais pas trop comment faire ça car, il faut que ça tienne longtemps

Dimanche 23 Janvier 2011 - 01:47:53
Je me suis renseigné auprès de certains luthiers car je voulais écrire sur le manche aussi , mais c'est une idée à laisser tomber , avec la sueur de tes mains , et le travail du bois du manche ,cela ne tiendra pas et même la sonorité de ta guitare sera changée .

Dimanche 23 Janvier 2011 - 09:50:28
Ah oué carrement Oo bon, je vais surement laisser tomber alors. Merci du conseil