Sciences & Vie >> La création de l'univers, le Big Bang, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Juin 2007 - 16:12:07

citation :
sargeist dit : C'est con parce que moi je crois en la matière noire de l'univers et la Satan Galaxy. Ou la Battlestar Abigor.
0 0 0

Vendredi 29 Juin 2007 - 23:53:21

citation :
MetalAngel dit : Parce-que c'est la raison même de parler de Dieu. Dieu est en chacun de nous. C'est le Créateur du Tout. Voilà pourquoi il est judicieux et raisonnable, mais, je dirais indispensable de parler de lui dans une telle discussion. C'est lui qui est l'Origine de la Vie!
Dieu n'est pas une invention de l'Homme. Il existe bel et bien, mais, il est tellement élevé, spirituellement parlant, qu'il est Lumière et qu'on ne le voit pas...Mais là est un autre débat.
Si, je peux répondre à ta question : j'y ai déjà répondu en partie un peu plus haut. Dieu est Lumière, il vient de la Lumière. Avant le Chaos-l-fr.html" target=_blank>Chaos cosmique (le terme "chaos" n'étant pas négatif ici), il y avait la Lumière. Cette Lumière a créé l'Univers et nous a créé nous...

P'té MetalAngel, à quoi tu carbures ?????!!!!!!!, fais gaffe quand même !!!!.....0

Dimanche 24 Mars 2013 - 12:30:09

citation :
Reigoth dit :

citation :
MetalAngel dit : Parce-que c'est la raison même de parler de Dieu. Dieu est en chacun de nous. C'est le Créateur du Tout. Voilà pourquoi il est judicieux et raisonnable, mais, je dirais indispensable de parler de lui dans une telle discussion. C'est lui qui est l'Origine de la Vie!
Dieu n'est pas une invention de l'Homme. Il existe bel et bien, mais, il est tellement élevé, spirituellement parlant, qu'il est Lumière et qu'on ne le voit pas...Mais là est un autre débat.
Si, je peux répondre à ta question : j'y ai déjà répondu en partie un peu plus haut. Dieu est Lumière, il vient de la Lumière. Avant le Chaos cosmique (le terme "chaos" n'étant pas négatif ici), il y avait la Lumière. Cette Lumière a créé l'Univers et nous a créé nous...

P'té MetalAngel, à quoi tu carbures ?????!!!!!!!, fais gaffe quand même !!!!.....0

Je carbure au thé, tout simplement... Mais, maintenant que tu m'as fait la remarque, je me demande si c'est vraiment du thé, en effet...

Dimanche 24 Mars 2013 - 12:35:32

Dimanche 24 Mars 2013 - 13:43:25

Dimanche 24 Mars 2013 - 14:20:16
J'avais jamais vu un déterrage aussi incroyable de toute ma vie... c'est si beau, j'en pleurerais presque.

Dimanche 24 Mars 2013 - 14:27:22

citation :
Merengue dit : J'avais jamais vu un déterrage aussi incroyable de toute ma vie... c'est si beau, j'en pleurerais presque.

Je ne me rappelais plus de ce sujet de discussion, sérieusement... Et c'est en recevant un Message privé fort intéressant à propos de ce sujet que je m'en suis rappelé et que j'ai décidé de revenir lire le débat, fort intéressant lui aussi, et de répondre à la question de Reigoth.

Après, je ne sais pas si j'ai envie d'y participer ou pas, n'ayant pas forcément le temps de m'y consacrer. Ni l'envie, d'ailleurs, soit-dit en passant.

Je vous laisse donc carte blanche pour raviver ce sujet passionnant.

Bonne journée.

Dimanche 24 Mars 2013 - 17:14:11
On serait pourtant tous ravis que tu nous éclaires de tes divines lumières. Enfin, on a déjà un avant-goût en relisant les quelques pages de ce topic...

Et on voit la formidable répartie que j'avais à l'époque...

citation :
MetalAngel dit : Justement! Et la Science ne peut définir ce qu'est la Vie! Seule la spiritualité le peut!

Tiens donc.

citation :

Ça doit être ça, moi qui ne comprenais rien à la vie, me voilà enfin illuminé de lumière

Dimanche 24 Mars 2013 - 19:31:44
J'ai envie de vomir...

Y a que Satan qui soit vrai, la noirceur va triompher et toutes les lopettes dans Ton genre PlasticAngel vont finir dans le néant.

0 

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:03:41
Définir l'univers serait lui Imposer des limites.