| NatheYah dit : Je m'attendais à un sujet scientifique avec la théorie des cordes et tout ça; je suis un peu déçu... Quel intérêt de faire intervenir un Dieu? Vous ne concevez pas un Univers qui a toujours existé, mais un être éternel ne vous choque pas; c'est étrange car je ne vois pas la différence... Sauf que la première hypothèse est plus probable. Concernant l'évolution, il ne peut y en avoir car l'humain actuel est totalement viable et peu s'adopter à tous les milieux. |
| morgothduverdon dit : Etant littéraire, je n'ai pas compris grand chose à la théorie des cordes (je parles pour les chiffres et les symboles mathématiques/Physiques bizarres...) |
La gravité quantique est l'union de la mécanique quantique (c'est la physique à petite échelle, au niveau des atomes et des particules, qui explique ce que la science physique classique ne peut expliquer, en raison de son champ d'action trop restreint) et de la relativité restreinte, développée par Einstein, et qui permet de définir le phénomène de gravitation et qui explique, également, le fonctionnement de l'espace-temps (ponts d'Einstein-Rosen, par exemple).